bon, en je me présente, Jean-Seb, 33 ans bientôt, de Nîmes dans le Gard, motard depuis une dizaine d'années...et futur ducatiste!
J'ai eu comme première "grosse" cylindrée une moto en bois un Bandit 600, que j'ai acheté neuf en 2004. Pas un coup de coeur, ok, mais quelque chose qui rentrait dans mon budget, et qui m'a accompagné au quotidien sans le moindre pépin (à par quelques gadins) pendant près de 10 ans!
Et là, à l'aube de mes 33 ans, j'ai la possibilité financière de changer de bécane, une "fenêtre de tir". Après des années de moto "rationnelle"...j'ai envie de me faire plaisir!
Qui a dit Ducati? Ma femme? non. Mon banquier? non plus. Ma raison? pas du tout! Mais j'ai aussi un coeur...
Je n'ai jamais été pro italiennes, loin s'en faut (plutôt le consommateur lambda qui se verrait bien en z750 ou GSR), mais après avoir fait plein de concessions et essayé pas mal de bécanes, ma flamme pour les japonaises s'en est allée...Et après des nuits de torture Aprilia (tuono) / Ducati (SF)...ce sera Ducat' !

Mon projet? A priori SF 848, que je devrais aller commander dans 48 heures...mais j'en parlerai plus en détail sur le forum...
a + !!!