Nouveau
- Xander
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Nouveau
Bonjour a tous,
Je me présente a vous comme l'exige la règle,
Je suis tout jeune motard mais je suis né avec le syndrome mon père ayant été motard avant, j'ai toujours été fan de ses bébète a deux roue qui font un bruit merveilleux, j'ai 20 ans, j'habite dans le 45 et j'ai passé mon permis en décembre dernier depuis je roule en Kawasaki ER6N de 2012 et j'en suis très content, j'ai toujours été fan de Kawasaki mais avec le temps Ducati a pris un place dans mon coeur également tout particulièrement la Diavel qui me fait rêvé.
Voilas je vous salue donc tous et vous fait un grand V pour toute vos prochaine ballade
Amicalement Kévin
Je me présente a vous comme l'exige la règle,
Je suis tout jeune motard mais je suis né avec le syndrome mon père ayant été motard avant, j'ai toujours été fan de ses bébète a deux roue qui font un bruit merveilleux, j'ai 20 ans, j'habite dans le 45 et j'ai passé mon permis en décembre dernier depuis je roule en Kawasaki ER6N de 2012 et j'en suis très content, j'ai toujours été fan de Kawasaki mais avec le temps Ducati a pris un place dans mon coeur également tout particulièrement la Diavel qui me fait rêvé.
Voilas je vous salue donc tous et vous fait un grand V pour toute vos prochaine ballade
Amicalement Kévin
- guechtou38
-
Sujet : Re: Nouveau

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Xander
- Bébé Ducati-Maniaque
Merci a tous, non ducable21 je n'ai pas essaillé d'autre model, j'aime beaucoup la streetfighter particulièrement sa tête de fourche la Ducati ultime pour moi serait un diavel tête de fourche SF, je connais quelqu'un qui a un Monstro et sa envoi du lourd
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Kévin 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Kévin