Présentation de mon Ducati 1099cc Streetfighter S fini !

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Présentation de mon Ducati 1099cc Streetfighter S fini !

dim. 7 mars 10 01:47

Voici donc mon Ducati 1099cc Streetfighter S rouge que je possède depuis le 11 juillet 2009...

Image

Lorsque j'ai pris la moto en main, j'avais déja fait monter dessus un Embrayage anti dribbling Ducati Performance ainsi que le Cover d'embrayage carbone lui aussi une pièce Ducati Performance.

Image

Sur cette photo, il est possible de voir les Bouchon de cadre Rizoma MA701B et MA701R ainsi que les Ecopes de radiateur en carbone de chez 2a4. J'ai aussi fixé un sac Flex de chez Bagster. Hier j'ai monté le Bouchon de réservoir d'huile Rizoma TP010R qui m'a gentiement été offert par Rizoma Italie. J'avais négocié avec eux, comme quoi parfois il faut oser...

Image

A la fin du rodage, j'ai fait monter une Ligne complète Termignoni avec Filtre à air racing et Cartographie dédiée...
Je pense que la puissance est de l'ordre de 116 chevaux mais je la connaitrai exactement après le passsage au banc prévu le 28 mars.

Image

Les silencieux sont en carbone et sur cette photo il est possible de voir les Plaques pare-chaleur sur me sure découpées au lazer qui ont remplacé le pare-chaleur d'origine trop volumineux à mon goût. J'ai aussi changé mes cale-pieds d'origone pour des modèles Rizoma PE614A pour le pilote et PE614B pour le passager, le montage étant possible grace aux adaptateurs Rizoma PE712.

Image

D'origine, la moto est équipée d'un freinage digne d'une SBK : 2 Disques Brembo en 330 mm avec étriers 4 pistons à l'avant ! Pour freiner ça freine et je remercie ces freins éfficaces qui m'ont déja fait éviter plusieurs accidents...
Il est aussi possible de voir le Garde boue avant en carbone (d'origine) fixé grace à des Vis anodisées rouge et le Cache axe de roue avant Marco Design qui est en aluminium taillé dans la masse.

Image

Pour la partie arrière le freinage est lui aussi efficace avec un disque Brembo de 245 mm et 2 pistons et j'ai de plus monté un Maitre cylindre de frein Ducati Performance pour un meilleur feeling.
Le Cache axe de roue arrière Marco Design toujours en aluminium taillé dans la masse ainsi que mon nouveau pneu Pirelli Diablo Corsa III en 190/55 ZR 17. Le pneu d'origine (monte semblable) m'a permis de rouler 4978 kilomètres donc je ne m'en plains pas.
L'autocollant blanc (le trait) est là pour rendre hommage au lapin que j'ai tué l'an dernier, une nuit en revenant de Périgueux, entre Campsegret et Bergerac (Dordogne) avec la tubulure de la ligne d'échappement. Il est dans le congèlateur ; comme quoi la chasse au Ducati ça existe aussi !!

Image

Comme je le dis plus haut, Rizoma m'a offert à ma demande un Bouchon de réservoir d'huile TP010R. Mais en plus du Bouchon d'huile, des Bouchons de cadre et des Cale-pied, j'ai aussi d'autres éléments venant de chez eux.
J'ai des Réservoir de fluide CT025R et CT027R, pour les liquides de frein avant et d'embrayage avec Supports de réservoirs de fluide CT450B (Réservoir de fluide CT015R pour le liquide de frein arrière), les Poignées Lux GR213B, les Embouts de guidon MA516B, les Rétroviseurs Tomok BS160B BS162B montés grace aux Adaptateurs de rétroviseur BS770B et BS711B.

Image

L'amortisseur de direction sera peut être changé...
L'Entourage de barillet en carbone est une pièce Ducati Performance.

Image

L'Entourage de barillet carbone d'un peu plus près avec un Autocollant sur mesure reprenant la police d'écriture de "STREETFIGHTER s" et marquant ici : JULIEN c.
La diode rouge est le témoin de l'Alarme Ducati Performance.

Image

Gros plan sur le Garde boue arrière carbone et le Plaquage de bras oscillant carbone sont des pièces Ducati Performance.
Sur le garde boue, un Autocollant sur mesure écrivant mon pseudo des Forums : STREETFIGHTER2802

Image

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo

Sujet : Re: Présentation de mon Ducati 1099cc Streetfighter S fini !

dim. 7 mars 10 02:11

ben elle est rouge alors forcément elle belle

c'est rizoma et les autres qui t'oblige à mettre tout ces autocollants .............. :bounce: :bounce: :bounce: :jesors:

yaz
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1198 SP

dim. 7 mars 10 02:14

On sent une certaine fièrtée dans ta presentation :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

GERICAULT
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak

dim. 7 mars 10 02:15

Ca y est 2802 , mauvais souvenir d'ailleur cette date ... :griendit: :griendit: :griendit: belle machine mais retire moi cet autocollant 2a4 et Rizoma , reste dans le blanc , ta plaque coupe la en deux , elle est beaucoup trop grosse , et cette sacoche banane sur le coté , non ,non ,non , ca ne va pas du tout Mr Julien !!! :P :P :P , qui aime bien , ch.......bien. :mr: :mr: :mr: :mr: ton poto SF s noir :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

peter
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

dim. 7 mars 10 02:20

belle machine!!
mais je pense que la plaque il faut la laisser, c'est vraiment trop tentant pour les controles!!!
et je pense aussi qu'il faut rester dans le blanc pour les autocollants

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

peter

dim. 7 mars 10 02:23

p'tite question: la durit du frein avant n'est elle pas un peu pincée?

GERICAULT

dim. 7 mars 10 02:25

Tu sais Peter avec le bruit quelle doit faire ils ne vont pas s'attarder sur la plaque . :griendit: :griendit: :griendit:

ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1299 Panigale S

dim. 7 mars 10 02:34

Très bel équipement ! trop d'autocollants à mon gout (mais les gouts et les couleurs...)
Peut être aussi penser à peindre en noir la plaque anti-chaleur, car là, ca fait un peu pièce bricolée...Mais je chipote !
Je te prends les réf des rétros et des adaptateurs, ce seront mes prochains achat...

Par contre, tu indiques 116cv ? tu veux dire que tu l'as laissé en version française ?

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

dim. 7 mars 10 02:34

Très belle moto , malheureusement elle est rouge !!!, comme gericault la sacoche pas top !!

krisfox
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

dim. 7 mars 10 02:39

il y a du matos la dessus !!!

si je peux me permettre de dire mes gouts:

enleves vite tous les autocollants, tu es sponsorisé?

et pas fan des vis anodisées rouges

alain13
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

dim. 7 mars 10 02:40

Très belle machine bien qu'elle est rouge. :griendit: :griendit: :griendit: Un peu trop d'autocollants à mon gout . :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 7 mars 10 03:07

Alors, alors, alors...

Oui yaz je suis assez fier de ma machine car c'est la moto le plus aboutie que j'ai eu avec 5 fois le budget de ma précédente moto (Suzuki GSF 600 Bandit N de 2004)

Mon Streetfighter est avec la bride d'origine car je ne vois pas l'intéret de retirer cette bride car la puissance de ma machine me suffit amplement

Pour la durite de frein peter elle n'est pas pincée. Avant elle l'était mais depuis que j'ai monté les support de réservoi de fluide Rizoma CT450B la durite est pliée et non pincée... (je regarderai demain si elle est correctement mise).

Pour les autocollants, je vais surement retirer le 2@4 mais je laisse tous les autres ; le Rizoma étant justifié par presque l'ensemble du catalogue sur ma machine (je sais j'exagère peut être un peu)

Non krisfox je ne suis pas sponsorisé ce qui est dommage car ainsi je pourrais avoir des pièces gratuitement.

Je ne cache pas que mon Streetfighter fait un peu show bike mais bon il roule quand même sur les routes et je ne l'expose pas derrière une vitrine...

peter

dim. 7 mars 10 03:09

GERICAULT a écrit :Tu sais Peter avec le bruit quelle doit faire ils ne vont pas s'attarder sur la plaqube . :griendit:
bruit plus plaque; l'addition va etre salée.
j'ai bien roulé mardi et j'ai fait un tour à boulogne. et à un feux, vlà ti pas 2 motards de la gendarmerie à coté de moi.
et ben je peux te dire qu'ils ont lorgné sur les pots et la plaque ....... -->
mais comme je les ai laissé d'origine, et bien rien..........

GERICAULT

dim. 7 mars 10 03:13

Tu sais Julien , ce n'est pas parce que tu a tout le catalogue Rizoma que tu dois laisser le stick . ;) , si il t'avait offert la moitié des access oui mais ce n'est pas le cas je crois . :( mais bon ce n'est que mon avis ... ;)

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 7 mars 10 03:14

La plaque est de taille réglementaire : la plus petite taille autorisée !
Pour la ligne Termignoni, j'ai perdu 1 DB killer sur les 2. La moto fait un peu plus de bruit mais ce n'est pas horrible... De toute façon, en ville il est impossible de rouler en poussant les rapports à fond et en faisant hurler la moto donc ça passe...

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 7 mars 10 03:15

Manu pour ce soir où la température s'est sérieusement rafraichie, mon Streetfighter est dans le garage avec l'alarme et je l'y laisse.
L'autocollant 2@4 je le retirerai demain matin c'est sur mais ce soir je ne vais pas ressortir... :griendit: :griendit: :griendit:

peter

dim. 7 mars 10 03:17

j'ai la même plaque que toi julien !
mais je ne changerai pas les pots; on est trop embété par les méchants schroumph !!

GERICAULT

dim. 7 mars 10 03:19

Merci Julien , un stick de moinssssssssss :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 7 mars 10 03:22

Moi je me suis déja fait arrété et rien ne m'a été reproché en ce qui concerne la moto et ses équipements.
J'ai fait 4000 kilomètres depuis que j'ai la ligne et aucun souci...
Par contre si j'enlève le DB killer qui me reste le son de la moto devient un bon son de moteur Ducati mais avec un volume insupportable !!

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 7 mars 10 03:23

Manu fais pas l'malin !!
Sinon je viendrai coller les 5 autocollants 2@4 que j'ai sur ton Streetfighter !! :evil: :evil:

paul
Ducati-Maniaque d'argent

dim. 7 mars 10 03:25

Très belle, mais moi aussi je pense que tu devrais décoller tout ses publicités.

GERICAULT

dim. 7 mars 10 03:27

streetfighter2802 a écrit :Manu fais pas l'malin !!
Sinon je viendrai coller les 5 autocollants 2@4 que j'ai sur ton Streetfighter !! :evil: :evil:
Pitié non pas ceux là .... --> --> --> --> --> -->

paul
Ducati-Maniaque d'argent

dim. 7 mars 10 03:39

et ceux là manu, ça va

Image

martial

dim. 7 mars 10 13:03

streetfighter2802 a écrit :Alors, alors, alors...

Oui yaz je suis assez fier de ma machine car c'est la moto le plus aboutie que j'ai eu avec 5 fois le budget de ma précédente moto (Suzuki GSF 600 Bandit N de 2004)

Mon Streetfighter est avec la bride d'origine car je ne vois pas l'intéret de retirer cette bride car la puissance de ma machine me suffit amplement

Pour la durite de frein peter elle n'est pas pincée. Avant elle l'était mais depuis que j'ai monté les support de réservoi de fluide Rizoma CT450B la durite est pliée et non pincée... (je regarderai demain si elle est correctement mise).

Pour les autocollants, je vais surement retirer le 2@4 mais je laisse tous les autres ; le Rizoma étant justifié par presque l'ensemble du catalogue sur ma machine (je sais j'exagère peut être un peu)

Non krisfox je ne suis pas sponsorisé ce qui est dommage car ainsi je pourrais avoir des pièces gratuitement.

Je ne cache pas que mon Streetfighter fait un peu show bike mais bon il roule quand même sur les routes et je ne l'expose pas derrière une vitrine...
Chacun façonne sa moto à ses idées , ses envies et ses moyens , le principal c'est qu'elle te plaise ensuite ce n'est qu'une affaire de goût

peter

dim. 7 mars 10 14:04

ah paul, je préfère ces stickers là............... :D

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 7 mars 10 14:24

Terrible je viens de voir sur l'entourage carbone du barillet "JULIEN C", fait gaffe que je ne revendique pas ma propriété sur cette SF, moi c'est JULIEN CROUX.

Pas mal, Même initiale, même age, même moto, heureusement la mienne est noire :griendit: :griendit: :griendit:

fredB
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

dim. 7 mars 10 16:15

Trés belle moto (même en rouge)
même remarque que la plupart des membres du fofo trrrrrrrroooooooooooos de stickers
c'est une rizomfigther :lol:

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 7 mars 10 19:46

Julien pour le stickers JULIEN c c'est jackfighter qui me l'a fait...

Une "rizomfighter" ?
Bien trouvé frebB...

Les autocollants certains vont partir en ballade cet après-midi...

yellowman
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

dim. 7 mars 10 20:41

ta moto est magnifique, tu as réussi à bien associer les couleurs anodisées et le carbone avec la couleur de la moto. elle est reste sobre et ne tombe pas dans le tuning exagéré.
j'ai juste une remarque qui est pareil que d'autres membres du forum, il faut que tu vire les autocollants.
tu as fait du bon boulot

GERICAULT

dim. 7 mars 10 22:19

Merci Paul pour les Sticks ... ;)

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »