Lorsque j'ai pris la moto en main, j'avais déja fait monter dessus un Embrayage anti dribbling Ducati Performance ainsi que le Cover d'embrayage carbone lui aussi une pièce Ducati Performance.

Sur cette photo, il est possible de voir les Bouchon de cadre Rizoma MA701B et MA701R ainsi que les Ecopes de radiateur en carbone de chez 2a4. J'ai aussi fixé un sac Flex de chez Bagster. Hier j'ai monté le Bouchon de réservoir d'huile Rizoma TP010R qui m'a gentiement été offert par Rizoma Italie. J'avais négocié avec eux, comme quoi parfois il faut oser...

A la fin du rodage, j'ai fait monter une Ligne complète Termignoni avec Filtre à air racing et Cartographie dédiée...
Je pense que la puissance est de l'ordre de 116 chevaux mais je la connaitrai exactement après le passsage au banc prévu le 28 mars.

Les silencieux sont en carbone et sur cette photo il est possible de voir les Plaques pare-chaleur sur me sure découpées au lazer qui ont remplacé le pare-chaleur d'origine trop volumineux à mon goût. J'ai aussi changé mes cale-pieds d'origone pour des modèles Rizoma PE614A pour le pilote et PE614B pour le passager, le montage étant possible grace aux adaptateurs Rizoma PE712.

D'origine, la moto est équipée d'un freinage digne d'une SBK : 2 Disques Brembo en 330 mm avec étriers 4 pistons à l'avant ! Pour freiner ça freine et je remercie ces freins éfficaces qui m'ont déja fait éviter plusieurs accidents...
Il est aussi possible de voir le Garde boue avant en carbone (d'origine) fixé grace à des Vis anodisées rouge et le Cache axe de roue avant Marco Design qui est en aluminium taillé dans la masse.

Pour la partie arrière le freinage est lui aussi efficace avec un disque Brembo de 245 mm et 2 pistons et j'ai de plus monté un Maitre cylindre de frein Ducati Performance pour un meilleur feeling.
Le Cache axe de roue arrière Marco Design toujours en aluminium taillé dans la masse ainsi que mon nouveau pneu Pirelli Diablo Corsa III en 190/55 ZR 17. Le pneu d'origine (monte semblable) m'a permis de rouler 4978 kilomètres donc je ne m'en plains pas.
L'autocollant blanc (le trait) est là pour rendre hommage au lapin que j'ai tué l'an dernier, une nuit en revenant de Périgueux, entre Campsegret et Bergerac (Dordogne) avec la tubulure de la ligne d'échappement. Il est dans le congèlateur ; comme quoi la chasse au Ducati ça existe aussi !!

Comme je le dis plus haut, Rizoma m'a offert à ma demande un Bouchon de réservoir d'huile TP010R. Mais en plus du Bouchon d'huile, des Bouchons de cadre et des Cale-pied, j'ai aussi d'autres éléments venant de chez eux.
J'ai des Réservoir de fluide CT025R et CT027R, pour les liquides de frein avant et d'embrayage avec Supports de réservoirs de fluide CT450B (Réservoir de fluide CT015R pour le liquide de frein arrière), les Poignées Lux GR213B, les Embouts de guidon MA516B, les Rétroviseurs Tomok BS160B BS162B montés grace aux Adaptateurs de rétroviseur BS770B et BS711B.

L'amortisseur de direction sera peut être changé...
L'Entourage de barillet en carbone est une pièce Ducati Performance.

L'Entourage de barillet carbone d'un peu plus près avec un Autocollant sur mesure reprenant la police d'écriture de "STREETFIGHTER s" et marquant ici : JULIEN c.
La diode rouge est le témoin de l'Alarme Ducati Performance.

Gros plan sur le Garde boue arrière carbone et le Plaquage de bras oscillant carbone sont des pièces Ducati Performance.
Sur le garde boue, un Autocollant sur mesure écrivant mon pseudo des Forums : STREETFIGHTER2802