Le proprio rencontré à Aragon me parlait de ses obturateurs de rétro livrées d'origines avec la R.
Ils sont en alu apparemment, je ne trouve pas ça forcément beau...
Par contre, je la trouve vraiment chère et très marketing cette R. La seule différence avec une S : les bielles en titane...
Le reste, c'est du cosmétique (stickers, obturateurs, réservoir alu et suppression des liserets de jantes).
ligne compléte livré en rab', dda+, bulle racing ...et j'en oubli... enfin je ne me suis pas renseigné.... moi
t'oublis aussi l'insert d'axe de bras oscillant réglabe... pour que tes 2 pieds touchent par terre en méme temps ... ah non , ce n'est pas fait pour ça
Aucun intérêt. Ce n'est pas une série limitée, ce n'est que du pur marketing. Et aucune modif réelle comparé aux précédentes R...
Pas plus puissante, pas de mono-bras différent, pas de jantes spécifiques...
Uniquement des bielles. C'est la seule nouveauté/exclusivité.
avec la somme de la difference de tarif par rapport à une standard abs,
je peux monter une panigale de folie ( full carbone,jantes carbone, echappement titane,vrai ohlins, etc.....)
De bien belles photos. Et je suis de votre avis, pas de réel intérêt pour cette version.
Sinon, les wheeling de Spies ne sont pas très esthétiques, les genoux grands ouverts. (Mais bon j'aimerai bien en faire des comme ça ou savoir emmener une machine que le texan).
Finalement, même esthétiquement, je la trouve moins belle qu'une standard ou une S.
Les liserés blanc n'apportent rien, le réservoir en alu n'est pas assez prononcé...