nouvelle arrivante
- rinka
-
Sujet : nouvelle arrivante
Bonjour à tous,
Je me présente, rinka, maman de 2 adorables garçons et épouse d'un merveilleux motard ducatiste pilote d'une 1098!!
Moi aussi suis motarde et j'aimerais bien m'acheter un ptit 600 ssie mais ça , ça sera quand on sera riche car la 1098 nous fait des misères en ce moment....
Ravie de me retrouver parmi vous ,j'espère avoir de bons conseils et trouver ici des gens très sympathiques et amoureux de ces magnifiques machines comme nous le sommes vous vous en doutez.
A très bientot sur les pages de ce forum.
Je me présente, rinka, maman de 2 adorables garçons et épouse d'un merveilleux motard ducatiste pilote d'une 1098!!
Moi aussi suis motarde et j'aimerais bien m'acheter un ptit 600 ssie mais ça , ça sera quand on sera riche car la 1098 nous fait des misères en ce moment....
Ravie de me retrouver parmi vous ,j'espère avoir de bons conseils et trouver ici des gens très sympathiques et amoureux de ces magnifiques machines comme nous le sommes vous vous en doutez.
A très bientot sur les pages de ce forum.
- rinka
-
Sujet : Re: nouvelle arrivante
merci pour votre accueil
non mon cher mari n'est pas parmi vous...il est pas trop forum..lol
les misères de la ducat bah c'est un peu compliqué et très long à expliquer mais pour résumer: moteur hs 300 kms après la révision ,l'année dernière en aout (elle a que 12400 kms) ,on vient de la récupérer samedi seulement 2800 euros de facture et elle est tombée en rade hier soir... elle refait la même chose qu'avant...et mon mec pète un cable!!!
non mon cher mari n'est pas parmi vous...il est pas trop forum..lol
les misères de la ducat bah c'est un peu compliqué et très long à expliquer mais pour résumer: moteur hs 300 kms après la révision ,l'année dernière en aout (elle a que 12400 kms) ,on vient de la récupérer samedi seulement 2800 euros de facture et elle est tombée en rade hier soir... elle refait la même chose qu'avant...et mon mec pète un cable!!!
- VERO64
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- SkizoFred 32
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bienvenue à vous en espérant que vos galères s arrête c est pas cool
- kiki
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Nous sommes du côté de Segré pas très loin de toi je pense kiki[/quote]
Ok Rinka moi je suis à 10 kms d'Ancenis.
Peut-être à un de ces quatre alors et bon courage pour la suite avec le 1098.
Ok Rinka moi je suis à 10 kms d'Ancenis.
Peut-être à un de ces quatre alors et bon courage pour la suite avec le 1098.