Moi c'est Alex, 23 ans, Auvergnat et fière de l'être

Cela fait un petit moment que je zieute le fofo pour divers informations donc je me suis dit une tite présentation ne fera pas de mal !!!
Permis depuis Juin 2009, ma première moto fut un Z750 k9 ABS bridé 34ch ( ou pas lol ). Après 38 000 km au guidon, l'amusement n'était plus au rendez-vous

Petit essai d'une 848 evo et ..... POUUAAAAAA c'est juste une tuerie !!!!!!! je veux çaaaAAAAA !!!!
Donc hop je commence les négo avec le vendeur, il en a une en stock, evo black de 2012 2500 km ! il me la met de côté pour la semaine le temps que je me renseigne pour le financement et assurance. Financement : OK ; Assurance : PAS OK

Du coup ba pas grave ! on prend quasi la même, mais en roadster !! Et voilà, nouveau ducatiste, propriétaire d'une belle SF 848 red depuis fin Janvier, plus qu'à
la dompter !!!!
Ca ira bien en attendant l'hypersport, pour avoir goûté au guidon d'une 1198s, je sais ce qui m'attend pour la prochaine !!
( j'ai quelque petite question sur une modif qui me trote dans la tête mais je vais en parler dans la section adéquate !)
V