Prix des pneus du Diavel
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Prix des pneus du Diavel
Je l'ai déjà dit sur un autre post mais je le redis
164,30 euros le pneu 240/45/ZR17 en promo en ce moment(sans la pose).C'est le meilleur tarif que j'ai trouvé jusqu'à maintenant y compris sur les autres sites.Et j'en ai profité.
164,30 euros le pneu 240/45/ZR17 en promo en ce moment(sans la pose).C'est le meilleur tarif que j'ai trouvé jusqu'à maintenant y compris sur les autres sites.Et j'en ai profité.
- myre06
-
Sujet : Re: [BON PLAN] pneu arrière diavel chez cardy
Et bien j'ai fais la recommandation au jeune qui montait les pneus et je me suis tenu à proximité.Il a passé beaucoups de temps mais à la sortie les jantes étaient nickel et même nettoyées.Donc en général un gars qui a le coups pour poser les pneus conserve son habitude.Le tout c'est de tomber toujours sur le même et de veiller à demander carrément le même mécano pour la prochaine fois s'il est toujours dans la boite...
299,80 euros le train ça vaut le coups.
299,80 euros le train ça vaut le coups.
- myre06
-
Sujet : Prix pneus diavel
293 euros le train Rosso 2 posé (sur mon diavel)chez Cardy le 16/10/13
Dernière modification par myre06 le mer. 16 oct. 13 21:16, modifié 2 fois.
- myre06
-
Sujet : Re: Prix pneus diavel
Oui ils se basent sur le prix internet par contre chacun a son tarif de pose qui ne doit pas varier tellement de l'un a l'autre l'équilibrage est compris
Le prix du pneu 160,20 pour arrière et 100,90 l'avant
Gs je n'ai pas mis cela dans la rubrique bon plan car c'est un prix qui est appliqué régulièrement et c'est bien d'avoir une rubrique dans la moto concernée (pneumatiques)mise à jour régulièrement suivant la fluctuation des prix
Le prix du pneu 160,20 pour arrière et 100,90 l'avant
Gs je n'ai pas mis cela dans la rubrique bon plan car c'est un prix qui est appliqué régulièrement et c'est bien d'avoir une rubrique dans la moto concernée (pneumatiques)mise à jour régulièrement suivant la fluctuation des prix
- lanimal
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Re: Prix des pneus du Diavel
Bonjour, peux tu en dire plus car le sujet est tronqué et je ne sais pas à quoi tu fais allusion.myre06 a écrit :Et bien j'ai fais la recommandation au jeune qui montait les pneus et je me suis tenu à proximité.Il a passé beaucoups de temps mais à la sortie les jantes étaient nickel et même nettoyées.

- myre06
-
simplement je lui ai bien dit de faire attention aux jantes lors du montage.Beaucoups ne prennent aucune précaution et marquent ou rayent les jantes lors du montage.
- balou43
- Bébé Ducati-Maniaque
-
147,56 € pour le pneu AR sur "allopneus.com" à faire monter pour 32 € chez un motociste local. soit 190 € ttc pour un train complet monté !
pas mal non ?
pas mal non ?
- lanimal
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci de l'info, c'est un super prix, faudrait juste que je compare avec le Cardy d'à coté pour voir à combien il font le train! 

- myre06
-
le prix doit être sensiblement le même (à 7 euros près) chez cardy maintenant. Raison : le prix de l'arrière a encore baissé et est à 156,80 euros.Attention de ne pas se tromper pour l'avant sur l'indice de vitesse car il y a deux références identiques pour le rosso 2 avec simplement l'indice qui change (zr pour le diavel)
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Pneus commandés ce jour chez dafy, le train à 266€ posé sur pneus démontés...
152.50€ pour le pneu arrière en ce moment pour info.
(j'ai des choses prévues en entretien sur le diavel, j'en profite que tout soit déposé)
Y'as pas mal de promos en ce moment, mais ça n'était pas applicable sur ceux-ci, cependant le prix est tout de même bon.
Pour le pneu avant il s'agit bien de la version "D".
152.50€ pour le pneu arrière en ce moment pour info.
(j'ai des choses prévues en entretien sur le diavel, j'en profite que tout soit déposé)
Y'as pas mal de promos en ce moment, mais ça n'était pas applicable sur ceux-ci, cependant le prix est tout de même bon.
Pour le pneu avant il s'agit bien de la version "D".
- myre06
-
je vais commander sur allo pneu mais pour l'avant deux modèles m'interpelle.Autant pour l'arrière c'est ok : 240/45R17 82W
Mais pour l'avant ils proposent deux modèles à des prix différents et pourtant les refs ont l'air pareilles ...à moins que quelque chose m'ait échappé...voici les deux refs :
je vois qu'une est marquée ducati (le plus cher)effectivement mais qu'est ce qui diffère les pneus pour ducati et les autres?

Mais pour l'avant ils proposent deux modèles à des prix différents et pourtant les refs ont l'air pareilles ...à moins que quelque chose m'ait échappé...voici les deux refs :
je vois qu'une est marquée ducati (le plus cher)effectivement mais qu'est ce qui diffère les pneus pour ducati et les autres?

- Sethite
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Tiens pour info j'ai posé la question à Pirelli dans ce post :
http://www.ducati-mania.com/pneumatique ... c9031.html
En fait le Ducati à un "D" de marqué sur le coté et normalement plus pour le diavel.
J'ai déjà changé 3 fois de pneu j'ai eu du "D" et du "K"
je n'ai vu aucune différence ni en conduite, ni en usure.
http://www.ducati-mania.com/pneumatique ... c9031.html
En fait le Ducati à un "D" de marqué sur le coté et normalement plus pour le diavel.
J'ai déjà changé 3 fois de pneu j'ai eu du "D" et du "K"
je n'ai vu aucune différence ni en conduite, ni en usure.
- myre06
-
Alors pour info :
Le 58 est l'indice de charge pour le pneu avant ce qui correspond à une charge de 236 kgs.Vous vous apercevrez quel que soit le pneu en 120/70R17 l'indice de charge est tout le temps 58 pour le pneu avant.Il n'y a pas plus.Pour l'indice de vitesse : W ce qui correspond à 270 kmh.Je crois que le zr n'existe plus pour nos diavel

Pour l'arrière l'indice de charge est de 82 ce qui correspond à une charge sur l'arrière de 475 kgs que ce soit pour le pneu marqué ducati ou pas.Pour l'indice de vitesse cela ne change pas : W= 270 kmh.Le zr je pense n'existe plus.

Voici le tableau des charges puis des vitesses que j'ai trouvé sur internet :

Le 58 est l'indice de charge pour le pneu avant ce qui correspond à une charge de 236 kgs.Vous vous apercevrez quel que soit le pneu en 120/70R17 l'indice de charge est tout le temps 58 pour le pneu avant.Il n'y a pas plus.Pour l'indice de vitesse : W ce qui correspond à 270 kmh.Je crois que le zr n'existe plus pour nos diavel

Pour l'arrière l'indice de charge est de 82 ce qui correspond à une charge sur l'arrière de 475 kgs que ce soit pour le pneu marqué ducati ou pas.Pour l'indice de vitesse cela ne change pas : W= 270 kmh.Le zr je pense n'existe plus.

Voici le tableau des charges puis des vitesses que j'ai trouvé sur internet :

- myre06
-
Pneus commandés sur site dafy: 273,60 euros pose comprise ..c'est pas mal non ?
16 euros de pose par pneu et 142,90 l'arrière et 98,70 l'avant.
16 euros de pose par pneu et 142,90 l'arrière et 98,70 l'avant.
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
Tu me diras pour la pose. Tu le montes dans quel Dafy?
- Neo14
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Pas mal le tarif.
Une petite question technique.
Pour le pneu arrière on n'a pas le choix, c'est Pirelli. C'est d'ailleurs dommage qu'au autre manufacturier n'ai voulu produire pour le Diavel.
Mais avez-vous essayer de mettre autre chose à l'avant comme du Pilot Road ou Road Smart ? Que pourrait être la conséquence ?
Une petite question technique.
Pour le pneu arrière on n'a pas le choix, c'est Pirelli. C'est d'ailleurs dommage qu'au autre manufacturier n'ai voulu produire pour le Diavel.
Mais avez-vous essayer de mettre autre chose à l'avant comme du Pilot Road ou Road Smart ? Que pourrait être la conséquence ?