Séjour déja annulé l'an dernier pour cause de travail

Je fais malgré tout un email à l'organisateur le week end dernier au cas où...

Remerciement à l'organisateur : First on track

Timing des sessions nickel avec 3x20 mn et 2x30 mn par jour.

On arrive donc dimanche soir, je découvre des infrastructures immences, le tout au milieu des champs, je ne suis pas dépaysé.

Le parking est gigantesque. Du coup on ne s'est pas où se mettre.

Le lendemain matin, inscription, l'organisateur nous dit: vous étes dans la catégorie la plus rapide... de niveau mondial

Une petite boule au ventre apparait.

Nous avons droit au briefing dans la méme salle que le briefing moto GP, en 3 langues différentes. La pression monte, à quelle sauce je vais étre manger.

Moto prête pour le combat

1ere session... Et là , au bout du 2 éme virage

La piste est beaucoup plus rapide de ce que je m'imaginais et qu'on connait généralement chez nous, les virages se passent quasiment tous en 3 ou 4.

2éme session, je prends petit à petit des repéres.
3éme session, je pense étre pas trop mal, je roule 5 s plus vite que la 2éme session... lorsque que 3 tours de suite je me fais déboiter de façon trés limite dans une cassure, les mecs doivent bien passé avec 40 bornes de mieux

J'ai amélioré jusqu'au soir en terminant la 1ere journée avec un chrono en 2'15... Le chrono de référence pour étre " rapide " c'est 2'10

Avec ces sessions intenses, la température de 17°

Désolé, je n'ai pas

2éme journée, 1ere chose flagrante, il est 8h30... pas un bruit dans le paddock , pourtant ça roule à 9h.

Pneu ar neuf monté, le 1er a juste fini la 1ere journée... La nuit m'a permis de réfléchir à quelques passages... Je suis décidé à mettre du gaz

Résultat , 1ere session du matin, ça enroule beaucoup mieux et le chrono tombe: 2'09'5

Je roule beaucoup mieux, me fait rarement doublé... sauf le champion espagnol 600 qui va me fait un intérieur de folie dans la parabolique du fond, je suis en 3éme ...donc relativement vite, le gazier me dépose avec 30 bornes de mieux , le coude au sol pendant plus de 50 m

Le pneu en 20 mn est déja bien marqué

Du coup, je me dis, si je dois faire une pendule , c'est maintenant

Je pars le couteau entre les dents et signe un 2'07'47 de fort belle facture

Le pneu ar est quasi mort

Je ferais 2 autres sessions en baissant un peu le rythme... 2'09 régul' ...
Quelques faits: