Eh les gars du nord!
Que pensez vous d'une petite balade chez nos amis de l'est, le temps d'un WE. Bien entendu lorsque le temps sera plus clément.
Faut il encore que nos potos soient d'accord pour l'accueil.
Allez, le défi est à relever
je découvre votre post, là ...
Et ben pourquoi pas les gars !!
Par contre faudrait prévoir la logistique pour vous accueillir ... çà dépendrait du nombre, etc ... c'est a étudier ...
En revanche, à la place de la picole, je vous suggérerait plutôt quelques balades dans notre belle région, histoire que vous en tombiez amoureux !!!
A suivre ...
mais non !! rien. en plein forme !!!
j'aurais pu jouer dans le 'krill était presque parfait", mais çà gaze... ai même fait 100 bornes samedi en début d'AM ...
Hey les gars du Nord !!!
En attendant des signes de vie de votre part, je vous invite à aller voir ce post (à la fin de celui-ci) pour que vous puissiez mirer mes réalisations : http://www.ducati-mania.com/post290984.html#p290984
Pourtant, nous les motards,on fait tout notre possible pour polluer et aider le réchauffement climatique, pour pouvoir encore plus rouler et donc réchauffer le climat et donc plus rouler pour ....
Aller les gars, on va se trouver des sites d'achat de motos neige et çà va le faire !!!