Bonjour a tous
- gazzz73
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Bonjour a tous
Pedro, 39 ans, diavel amg modifiée, fidèle aux marques italiennes et je peux vous dire que j'ai jamais été déçu à part ma dernière qui était une P....gale? Je m'inscrit dans le forum pour prendre vos bonnes ou mauvaises experiences ainsi je pourrai vous faire partager les miennes....En possession depuis quelques mois de cette diavel qui est venu a moi vraiment part hasard je ne peux vous dire que du pur bonheur à rouler ou à l'admirer...à bientôt
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Bonjour a tous
Bienvenue ici Pedro.
Alors tu as délaissé ta Panigale au profit d'un Diavel. Pourquoi?
N'hésite pas à nous le présenter en photos
Alors tu as délaissé ta Panigale au profit d'un Diavel. Pourquoi?
N'hésite pas à nous le présenter en photos

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Pedro !
Pourquoi avoir été déçu par la Panigale ?
Sinon on attend des photos de ton Diavel et de tes précédentes motos !
Pourquoi avoir été déçu par la Panigale ?
Sinon on attend des photos de ton Diavel et de tes précédentes motos !

- gazzz73
- Bébé Ducati-Maniaque
Merci, pour votre accueil la panigale malheureusement j'ai du m'en séparer avec à peine 300km au compteur, elle m'a fait un caprice au bout d'une ligne droite je descendait délicatement les rapports que tout d'un coup tout s'est coupe net et apparut à l'affichage compteur "engine moteur" le problème s'est que ça pouvait venir de plusieurs endroits...impossible de la démarrer !!! Le concessionnaire très sympa et que j'en veux pas même lorsque on se dit comment vais-je faire pour rentrer et surtout ou vais-je laisser la moto au risque de ne plus la retrouver?! C'était un moment ou j'avais les nerfs à vif car je voulais avaler des km et rouler du bitume avec mon petit cadeau...Et s'est à partir de cette mésaventure et surtout qu'ils n'arrivaient pas à trouver l'origine de la panne après me l'avoir dénude ma belle panigale....Aujourd'hui je ne sais toujours pas ce qu'elle avait car je suis réparti avec une diavel amg abandonnant ma belle p...gale? Je ne sais pas s'il fallait être fou mais en voyant ma belle sur le bloc opératoire je m'étais dit et si s'était un mauvais lot...si je vous dit ça s'est que mes amis qui roulent en p...gale n'ont jamais eu le moindre petit problème,ceux que je connais roulent avec la normal et non la "s" je vous envoi 2,3 photos à+

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Quelle histoire ! Et quel dommage ! Mais tu as gardé la tête froide en restant chez Ducati 

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-

- gazzz73
- Bébé Ducati-Maniaque
je me permets de t'écrire Ducable21, car parfois on est confrontés à des décisions qui vous rappèlent des bons ou mauvais souvenirs, si la panne avait été trouvée je roulerai en P..gale, mais tes questions méritent une réponse car ça m'interpelle,...si je remonte il y a quelques années je possédais une mv agusta F4 1000 un avion de chasse et un bruit de Ferrari plus tu ouvrais gaz,...dans un col avec une bande de copains et une histoire sentimentale qui tournait au vinaigre je me suis laisser importer par les ardeurs de la jeunesse, c'est pas que je suis vieux mais je pense que vous me comprenez amis motards, et je dirai aussi le manque de maturité pour maîtriser l'engin ma oblige a le laisser partir dans le décor, (un col avec une route en mauvais état, et un amortisseur très mal réglé m'a fait sauter la moto à plusieurs reprises j'arrivais vite dans un virage à l'aveugle quand soudain je me trouve nez à nez avec un véhicule qui prenait toute la route; j'ai cru que s'était la fin,...tu vois ta vie se défiler a une vitesse et les personnes que t'aime tu ne les verras plus,...bref pour dire t'as pas le temps de réfléchir tu agis à l'instinct du moment et ma décision a été de me jeter en arrière de la moto voyant les glissières de sécurité et le ravin arriver , j'ai eu droit aux bequilles et a une operation du genou pour dire que cet accident à changer ma vie et m'a permis d'avoir une petite fille à mon plus grand bonheur, ça n'empêche pas d'avoir nos petits plaisirs mais ce que je peux vous dire ça fait réfléchir, je profite pour passer un message et non la moral à tous les jeunes qui commencent les grosses cylindrées ne prouvez rien a personne, votre ligne d'attaque elle descendra et le mieux s'est de la faire descendre sur circuit car la vie on la rachète pas a part dans les jeux vidéos amis motards...signe du destin ou pas, aujourd'hui hui je suis content de mon Diavel bonne route à tous 

- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-
loin de moi l'intention de te blesser GAZZ, seulement avoir bien lu ton poste et avoir saisi entre les lignes que le diavel te convient super bien comme tu semble le confirmer dans ta reponse , je te souhaite une longue et belle route a son guidon, 

- gazzz73
- Bébé Ducati-Maniaque
Merciiiii pour ta réponse et je te rassure tu ne m'as absolument pas blesse au contraire ça m'a permis de partager une discussion que j'espère ça parlera à chacun de nous motards car aujourd'hui si on a la tête sur les épaules, je parle de moi, ils y a toujours une petite appréhension lorsque je monte sur la moto,...après j'oublie...mais comme on dit quand on Aime.....on ne peut pas arrêter ou rester indifférent à ces belles machines...bonne route à tous