nouveau venu hesitant a troqué sa monture
- darkbull
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : nouveau venu hesitant a troqué sa monture
Bonjour a tous, actuellement j'ai une GSXR 1000 K7.
J'hésite a acheter la street, c'est pourquoi je voudrais avoir vos different avis sur cette moto d'exception.
Merci pour vos reponse
J'hésite a acheter la street, c'est pourquoi je voudrais avoir vos different avis sur cette moto d'exception.
Merci pour vos reponse
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: nouveau venu hesitant a troqué sa monture
Welcome parmi nous Darbull
Fais un petit tour du fofo et tu verras les commentaires de chacun. Ensuite si tu as des questions, n'hésite pas

Fais un petit tour du fofo et tu verras les commentaires de chacun. Ensuite si tu as des questions, n'hésite pas

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Salut Darkbull, bienvenue à toi, pour te faire une idée de la SF le meilleur moyen est de faire un essai chez ton concess le plus proche, rien de tel pour craquer 
- marco17
-
bienvenu a toi et surtout ne t' inquiète pas tu ne peux pas te tromper.
La Street fighter est la moto ultime. le rève de toute une vie. Tu tomberas carrément fou gaga de cette bébette. elle t' omnubilera a un tel point que ta femme en sera jalouse. Tu iras regulierement la caresser dans son ecrin, la faire réver en lui suçurrant les modifs que tu lui prépare en secret. tu passeras tes nuits sur la toile pour trouver l'acsséssoire ultime que tu lui offriras en te prosternant devant elle. Tu lui caresserras la coque arriere et la dans un elan kafkaien tu lui feras l'amour au pot suppérieur...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh non de dieu!! Ces italiennes me feront toujours le meme effet
HAHOU
La Street fighter est la moto ultime. le rève de toute une vie. Tu tomberas carrément fou gaga de cette bébette. elle t' omnubilera a un tel point que ta femme en sera jalouse. Tu iras regulierement la caresser dans son ecrin, la faire réver en lui suçurrant les modifs que tu lui prépare en secret. tu passeras tes nuits sur la toile pour trouver l'acsséssoire ultime que tu lui offriras en te prosternant devant elle. Tu lui caresserras la coque arriere et la dans un elan kafkaien tu lui feras l'amour au pot suppérieur...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh non de dieu!! Ces italiennes me feront toujours le meme effet
HAHOU
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Je traduis : --> =

- lagrill
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut a toi .franchement faut pas réfléchir un moment de plus.Cette moto est extraordinaire
.J'ai même du la faire dormir plusieurs nuits dans le salon tellement cette petite bebéte rend folle...

- darkbull
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Coucou a tous, merci pour vos post, cette moto a l'aire de vraiment tout déchirer, mais point de vue accessoire y a t il des choses intéressante.
Comme par exemple des écopes de radiateur etc...
Comme par exemple des écopes de radiateur etc...
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
niveau accessoires, c comme chez porshe, ta une liste longue comme le bras, moi j'en et mis pour 4000e et sa va continuer, les ecopes de radiateur ya, elles sont en carbon et offre un plus gros gavage en air, la ou on perd 5chx par rapport au 1098, apres c surtout de l'esthetique en acces, pour les perfs ta les pots, embrayage, mais c ton porte monnaie qui te le dira, moi c ma 1er moto, mais c deja avoir un autre esprit parmis celui des motards que de rouler en ducati, fonce ya pas de souci....