Diavel mon amour , enfin .....
- Giblatron
Sujet : Diavel mon amour , enfin .....
Salut à tous ,
Après avoir arpenté le forum depuis des semaines, j'ai sauté le pas cet après midi.
Un essai chez le DS du coin et le chéquier a pris feu instantanément .
Une magnifique Carbon RED , ligne termi m'attends dans deux semaines , les prochaines nuits vont être longues.
Qu'elle bécane , je n'en revient toujours pas
Un grand merci à tous pour vos publication qui m'ont bien aidé à faire ce choix.
Après avoir arpenté le forum depuis des semaines, j'ai sauté le pas cet après midi.
Un essai chez le DS du coin et le chéquier a pris feu instantanément .
Une magnifique Carbon RED , ligne termi m'attends dans deux semaines , les prochaines nuits vont être longues.
Qu'elle bécane , je n'en revient toujours pas
Un grand merci à tous pour vos publication qui m'ont bien aidé à faire ce choix.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Diavel mon amour , enfin .....
Par raison de sécurité ne pas préciser l'endroit précis où on habite .Surtout s'il s'agit d'une très petite ville voir d'un village....
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue et surtout félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Y a plus qu'à patienter maintenant
Y a plus qu'à patienter maintenant

- LeGrosLardon
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Feloch pour ton 

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- la bavure
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
myre06 a écrit :Par raison de sécurité ne pas préciser l'endroit précis où on habite .Surtout s'il s'agit d'une très petite ville voir d'un village....
Eh Myre tu serais pas un peu parano? À moins que tu travailles pour le MOSAD

- myre06
-
On voit bien que tu n'habites pas le Sud de la France...Ici les motos se volent à la pelle et transitent par l'italie pour l'Afrique du Nord.Donc pas besoin que le forum se transforme en supermarché des voleurs...car c'est bien un des moyens qu'ils choisissent quand ils ont des commandes et qu'ils doivent faire un repérage en plus des annonces sur le bon coin.Donc un peu de prudence et si on veux demander à quelqu'un où il habite "exactement" il vaut mieux le faire en mp (c'est ma façon de voir les choses).Dans le Var en plus il y a pleins de petites villes ou villages avec peu d'habitants où il est très facile de repérer une bécane tel qu'un diavel.C'est plus difficile dans une grande ville.
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Je confirme les propos de Myre.
Cela fait un moment que les voleurs se sont mis aux réseaux sociaux pour faire leurs courses. Il y a pléthore d'exemples comme cela, à commencer par Pierre Col, adorable en l'état, mais devenu trop connu pour ne pas être une cible.
Et il faut voir la gendarmerie et police du sud. Ma mère a été cambriolée, et j'ai appris que les gendarmes étaient deux pour la région, et qu'ils faisaient leur patrouille de nuit avec les gyrophares, pour le plus grand bonheur des cambrioleurs qui n'ont même plus besoin de guetteur. Avec des champions pareils...
Cela fait un moment que les voleurs se sont mis aux réseaux sociaux pour faire leurs courses. Il y a pléthore d'exemples comme cela, à commencer par Pierre Col, adorable en l'état, mais devenu trop connu pour ne pas être une cible.
Et il faut voir la gendarmerie et police du sud. Ma mère a été cambriolée, et j'ai appris que les gendarmes étaient deux pour la région, et qu'ils faisaient leur patrouille de nuit avec les gyrophares, pour le plus grand bonheur des cambrioleurs qui n'ont même plus besoin de guetteur. Avec des champions pareils...