mer. 3 mars 10 16:16
merci de votre acceuil a tous!!!!
alors pour les photos de mon v-max j'en mettrais des que possile vu qu'il y en a que ca interesse!!
pour le street fighter j'ai fait un essai:
Essai effectué!!!!
alors comment dire.....pour fare simle,je vais faire un petit listing rapide:
Esthétique:j'aime beaucoup l'arriere comme la 848,le réservoir,l'amorto et la fourche,par contre l'avant.....j'ai pas du tout aimé ce feux.....eurrk on dirait une kawa...
montée sur la bète:position franchement basculée sur l'avant..!!!! bin *******,il est ou le compteur et mon pneu avant...???!!!!!
ah,si, sous ma tete..!!!ca fait bizarre de rien avoir dans son champ de vision,mais on s'y fait vite...!!!
prise en main: moto très étroite,haute de selle;position tres en avant;premiers tours de roue....freinage:******* ca plante grave ces freins et avec cette position sur l'avant j'ai cru faire un soleil direct...!!! car en plus on glisse sans cesse contre le réservoir...Méfiance sur les prochains freinages..!!!moto qui nécessite un temps d'adaptation quand meme pour les premiers virages...après ,c'est que du bonheur..maniable a souhait!!Le moteur est comme je le pensais...:violent!!!! ca pousse fort au dessus de 4000;par contre très souple par rapport a mes anciens monster!!!
Question sonorité(équipée de termis pourtant.....pas grand chose....rien a voir avec mes souvenirs de mes monsters....les chicanes a enlevées peut etre...??§§)
pour conclure c'est je pense une très bonne moto qui a a mon sens plus sa place sur un circuit que sur route ouverte(je parle juste pour moi....) car j'ai pas besoin de ces chevaux si haut et d'un freinage si violent...j'imagine meme pas sous la pluie... !!!
de plus le son aseptisé m'a énormément decu...donc je cherche encore on graal....!!!et je reste preneur de vos avis,j'ai peur qu'il en soit de meme avec les S2,S4 et autres S4R...???qu'en est il svp...??
ps:mon v-max m'en offre des chevaux et bien plus bas donc super sur route ouverte!!et cricky16.....c pas l'ancien,t'inquiètes il tourne pas mal!!