OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Bonjour je m'appelle Franck ancien propriétaire d'un 1198, j'ai fait une chute avec le 26 Decembre , et la moto est malheureusement partie à la casse, et moi pas mal de fractures !!! Desormais SDS je viens ici pour prendre quelques avis sur la SF car elle me plait egalement, j'ai d'ailleurs un peu hesité au moment de prendre ma 1198.
A bientot et soyez prudent...
Salut Franckgogo , bienvenue par ici Désolé pour ta belle . J'espère que tu es bien remis de tes malheurs et de tes blessures !!! Pour la Street , :pouce::pouce: :pouce::pouce: super bécane bien sur , mais rien ne vaut un essaie
Salut Franck désolé pour ta chute et la mise à la casse de ta belle , j'espére que pour toi tout va bien maintenant pour tes blésures. sur le forum , si tu fouilles un peu sur tous les posts , tu trouveras des réponses à toutes tes questions mais , Azrael ta donné la meilleure des réponses , vas l'essayer !!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Bienvenue et bon rétablissement après ta chute, pour le choix de la street pour ta future bécane excélent choix en noir bien sur (sans doute légèrement moins puissante mais plus maniable, par contre pas de protection au vent par rapport a la 1198, mais pour les routes sinueuses pas de soucis)
salut et bienvenu sur le forum......une 1198, super.......dommage qu'elle soit à la casse mais c'est pour mieux retrouver la ........streetfigther .................NOIRE !!!!!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: