Salut tous le monde, Je suis ravi de vous avoir trouver
- marco17
-
Sujet : Salut tous le monde, Je suis ravi de vous avoir trouver
Je m'appel marco
J'ai 41 balais, marié, 2 enfants
Je bosse dans la moto à La Rochelle dans le 17
Il y a 10 ans j'avais participé a quelques courses de la hornet cup (plutot fond de grille bien sur) et meme si je ne roulais plus regulierement sur piste ça me manquais beaucoup.
(Sauf les chutes bien sur).
Fin mai je décide donc de re-rouler a Nogaro avec mon 750 gsxr et paf...probleme de boite.
Mon pote LOLO me propose sa 1098 équipée grand guidon et la s'est la découverte, le flash, le nirvana, le choc ultime quoi
Une vrai partie cycle, un moteur extraordinaire, la possibilitée de rouler vite avec beaucoup de feeling et une grosse sensation de sécurité. Le full panard
LA REVELATION DE MES 20 ANS DE MOTO!! -->
Comme je ne sais rouler qu' avec un grand guidon je me souviens que DUCATI sors un roadster ultime pour énervé sur base de 1098.
Un coup de fil a mon pote Arnaud de ducati zone rouge à bourges, 3 Semaines de patience et je prends possession de ma belle SF-S noir.
3 jours après j'avais 1800 kms et je suis allé rouler au vigeant aux Dunlop days le 21 juin.
Que du bonheur depuis, que ce soit sur la route ou sur circuit ou ce roadster noir a depuis pourri pas mal d'hypersport et laissé beaucoup de perplexité dans le regard des autres pistards.
C'est sans aucuns doutes la meilleure machine que j'ai eu depuis 20 ans etant passé par presque toutes les marques et entre autre MV AGUSTA f4 puis Brutale etc...
voila pour la presentation un peu longue mais vu que j'ai plein de truc a vous demander et a vous dire au moins ça c'est fait -->
J'ai 41 balais, marié, 2 enfants
Je bosse dans la moto à La Rochelle dans le 17
Il y a 10 ans j'avais participé a quelques courses de la hornet cup (plutot fond de grille bien sur) et meme si je ne roulais plus regulierement sur piste ça me manquais beaucoup.
(Sauf les chutes bien sur).
Fin mai je décide donc de re-rouler a Nogaro avec mon 750 gsxr et paf...probleme de boite.
Mon pote LOLO me propose sa 1098 équipée grand guidon et la s'est la découverte, le flash, le nirvana, le choc ultime quoi
Une vrai partie cycle, un moteur extraordinaire, la possibilitée de rouler vite avec beaucoup de feeling et une grosse sensation de sécurité. Le full panard
LA REVELATION DE MES 20 ANS DE MOTO!! -->
Comme je ne sais rouler qu' avec un grand guidon je me souviens que DUCATI sors un roadster ultime pour énervé sur base de 1098.
Un coup de fil a mon pote Arnaud de ducati zone rouge à bourges, 3 Semaines de patience et je prends possession de ma belle SF-S noir.
3 jours après j'avais 1800 kms et je suis allé rouler au vigeant aux Dunlop days le 21 juin.
Que du bonheur depuis, que ce soit sur la route ou sur circuit ou ce roadster noir a depuis pourri pas mal d'hypersport et laissé beaucoup de perplexité dans le regard des autres pistards.
C'est sans aucuns doutes la meilleure machine que j'ai eu depuis 20 ans etant passé par presque toutes les marques et entre autre MV AGUSTA f4 puis Brutale etc...
voila pour la presentation un peu longue mais vu que j'ai plein de truc a vous demander et a vous dire au moins ça c'est fait -->
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Salut tous le monde, Je suis ravi de vous avoir trouver
Welcome parmi nous marco et super présentation -->
Encore un qui a choppé le virus SF -->
Content de lire que tu t'éclates avec sur piste ! On attend les photos -->
Encore un qui a choppé le virus SF -->
Content de lire que tu t'éclates avec sur piste ! On attend les photos -->
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
sa me rassure quand tu dit que c le top de la moto, je me suis donc pas tromper en l'achetant, et pour une 1er moto c pas mal deja, vivement qu'elle soit equiper!
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Salut marco , et bien venue sur la forum , comme toi je fais de la piste , quand je force sur l'avant à vitesse moyenne j'ai l'impression que je vais croiser les skis , a tu la même impression ? mais pas a grande vitesse
A plus
A plus
- LORENZOLEOUF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Slt Marco
Je confirme : il y aura 2 SF à la balade d'Adrien (Homage),
je ne voulais pas te laisser ce privilège....!
Bon, à chaque fois que je passe là où tu sais, tu n'es pas là ! (très occupé)
Peut-être irons-nous voir le pilote MARCO dimanche à GENETOUSE -->
Au fait, tu seras toujours plus vieux que moi
On attend toujours la caméra embarquée de Pau -->
Bises à Véro
Je confirme : il y aura 2 SF à la balade d'Adrien (Homage),
je ne voulais pas te laisser ce privilège....!
Bon, à chaque fois que je passe là où tu sais, tu n'es pas là ! (très occupé)
Peut-être irons-nous voir le pilote MARCO dimanche à GENETOUSE -->
Au fait, tu seras toujours plus vieux que moi

On attend toujours la caméra embarquée de Pau -->
Bises à Véro