Fumée blanche au démarrage
- Sebucciu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Fumée blanche au démarrage
Petit HS je fume blanc et énormément au démarrage ( seulement au démarrage ) est ce le cas de tout le monde ?
Je pose cette question qui peut paraître idiote car un moteur froid fume toujours mais j'ai une tâche blanchâtre qui m'inquiète un peu sur mon regard de niveau d'huile.
Merci de vos retours les gars
Je pose cette question qui peut paraître idiote car un moteur froid fume toujours mais j'ai une tâche blanchâtre qui m'inquiète un peu sur mon regard de niveau d'huile.
Merci de vos retours les gars
- Polo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Faut-il accélérer lors de la mise en route du moteur ?
Un peu d'humidité tout ca rien de méchant. Pour ton hublot, retire le bouchon d'huile après une balade pour évacuer l''humidité et la tache va disparaitre. 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: hors sujet
Si toi-même tu annonces un HS, et bien, direction corbeille la prochaine fois. Evidemment... 
Je déplace et je renomme cette fois.
La fumée est tout à fait normale. Condensation donc eau donc vapeur donc fumée blanche quand le moteur est froid.

Je déplace et je renomme cette fois.
La fumée est tout à fait normale. Condensation donc eau donc vapeur donc fumée blanche quand le moteur est froid.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Fumée blanche au démarrage
Idem, ça m'arrive durant les 2 premières minutes lors de chaque démarrage et ensuite plus rien.
Rien d'inquiétant
Rien d'inquiétant