Alors, moi c'est Nico, 25 ans mécanicien auto (Chez Fiat-Alfa-Lancia) est grand bricolleur en general auto-moto, etc, papa d'une petite qui adooore déjà la moto et bientot re-papa (février) , j'habite en Suisse!! mais du bon coté (romand ) que se soit claire

Cela fais maintenant 6 ans que je roule en moto, mais pas en Ducati même si ça à toujours été mon rêve (grand fan d'italienne en général auto-moto )
Bon je développe vite fais! Coté auto j'ai eu la chance d'avoir une magnifique Lancia Delta HF Integrale Evo!! Malheureusement connerie de jeunesse je l'ai vendue et je regrette toujours et pour très longtemps j'en ai peur

Bon niveau moto, j'ai donc commencé avec une Cagiva Mito de 94 Noir! refaite mieu que neuve! Qui roule toujours d'ailleur très bien je l'ai vendue au mois de novembre 2012, ensuite j'ai roulé en Kawasaki Ninja 636 de 2006 (verte!! héhé) bonne moto roule très très bien..

Pendant se temps là, j'ai racheter une Cagiva Mito de 2003 pour mon épousaille, également refaite, réstaurée de A à Z! vendue pour cause de grossesse... , lorsque notre petite princesse est arrivée, sous la pression de ma bien aimée j'ai vendu ma Ninja.. Sa n'à pas duré longtemps, dès que j'ai pu (4 mois après), j'ai racheter une Kawasaki Ninja 636 mais de 2003! Quand j'ai racheter cette Ninja j'ai failli prendre une Monster 696 à la place! Mais elle m'es passée sous le nez... donc voilà comme j'avais appréciez ma première expérience kawa, j'en ai repris une!
Bon maintenant ce qui m'amène chez vous c'est surtout une demande d'informations et aussi un partage d'impressions, etc! Car, j'ai vendu ma Ninja également en novembre 2012 dans un seul et UNIQUE but!

Je suis allé voir ses dernier jour chez mon concess, des 1098 et Panigale et Panigale S (y avais même une très jolie tricolore et une desmosedici rr), après réflexion je vais prendre une Panigale mais je me tâte sur le modèle Standard ou S... enfin voilà la suite sur le fofo

Voilà vous savez à peu près tout sur moi
Si vous avez des question +4179/70......... lol non, enfin voilà, content de m'ètre inscrit et j'éspère trouvez et apportez pleins de bonnes choses ici!
Salut' a tous!