OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
je suis pilote officiel BMW belge et je roule sur une S1000RR bien sur en championnat de superbike Belgium , alors je me doute que vous vous poser la question "mais pourquoi il vient sur ce forum ?"
tous simplement parce que j aime les belle chose , en outre la s1000rr la panigale me plait vraiment , et je désirerais via ce forum prendre pas mal d info car ont ne sait jamais .
je suis du nord de la France .
et merci pour votre accueil
Merci pour cette acceuil , oui je tourne par moment a lezenne mais tres rarement , j ai pas eu trop le temps cette année , par contre jackbusa sa me dit quelque chose mais fraudais le voir de visu pour me rappeler
Tu peux être certain que nous serons nombreux à être intéressés par tes résultats en 2013 ! Tous derrière toi
Sinon hormis la piste en BMW, tu roules sur quoi sur route ? Tu as eu quoi en deux roues ?
PS : si tu pouvais refaire un sujet sur ta nouvelle saison et ta nouvelle monture (car tu l'as peut-être lu, un bug nous a fait perdre 1 semaine de messages... dont le tien. Sorry ).