hello
- alain77
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : hello
bonsoir,
je vais commander ma panigale et viens chercher sur le forum toutes les informations que je peux glaner à son sujet.
un passé de motard bien rempli puisqu'il a commencé il y a bien longtemps au début des années 80 avec un gsx esd.
quelques motos plus tard je me retrouve au guidon de la moto qui m'a le plus envouter et fais rêver la 996 puis après quelques japonnaises et triumph une 1098 qui m'a conduit...enfin quand elle marchait très souvent chez le concessionnaire.
que des emmerdes et retour à la raison en R1 mais la passion pour ces belles italiennes est la plus forte et je vais recraquer pour une panigale en ayant laisser certains faire les tests de ce nouveau modèle.
bien à vous
Alain
je vais commander ma panigale et viens chercher sur le forum toutes les informations que je peux glaner à son sujet.
un passé de motard bien rempli puisqu'il a commencé il y a bien longtemps au début des années 80 avec un gsx esd.
quelques motos plus tard je me retrouve au guidon de la moto qui m'a le plus envouter et fais rêver la 996 puis après quelques japonnaises et triumph une 1098 qui m'a conduit...enfin quand elle marchait très souvent chez le concessionnaire.
que des emmerdes et retour à la raison en R1 mais la passion pour ces belles italiennes est la plus forte et je vais recraquer pour une panigale en ayant laisser certains faire les tests de ce nouveau modèle.
bien à vous
Alain
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: hello

Quelle que soit la marque, c'est toujours embêtant de tomber sur un mauvais modèle. Je te souhaite plus de chance avec ta Panini !

Ben alors çà dort la dedans : Prrrreeeeuuummmsssssss
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Alain.
A bientôt avec ta Panigale
A bientôt avec ta Panigale

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Alain et à bientôt avec ta Panigale 

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Alain 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Elle est où la présentation de cette moto ?