mar. 26 mars 13 15:28
Après avoir longuement hésité, et économisé (sic !) j'ai finalement craqué et monté les poignées freins + embrayage TamburiniCorse.
Scotché par l'efficacité de la société ! J'ai commandé ça vendredi matin.
Vendredi après midi, coup de fil d'une charmante voix à l'accent Italien qui me demande étant donné que j'avais mentionné l'adresse de mon travail pour la livraison, s'il faut faire la facture à mon nom ou à celui du boulot. Et pour finir la demoiselle (j'aime à penser que s'en est une

) me dit que le colis sera posté dans l'après midi.
2ème effet scotch, le colis arrive ce matin (mardi) par transporteur. Respect.
3ème effet scotch lors du déballage, je me dis que ma femme à commandée une parure de bijoux sans me le dire

... non, ce sont bien mes poignées
4ème effet scotch, la qualité est absolument parfaite, la longueur des leviers également, et il y a même des autocollants plastifiés de différentes couleurs pour accorder les leviers à sa meule (blanc et noir en plus du rouge déjà installé sur les leviers).
Enfin les réglages en écartement sont bien plus précis que ceux des leviers d'origine.
Bilan : +++
Effet qui m'a un peu moins scotché : le prix, mais malgré tout je ne regrette absolument pas mon achat, et puis que ne ferait-on pas pour se faire plaisir
Place aux photos :