configue: train de pneu Dunlop Sportsmart
Il dit ne pas avoir ressenti cette sensation, donc c'est juste dans la tête, en rapport avec ses lectures.Miniken a écrit :Moi je pense que c'est du au changement de position entre l'ER6 et le SF en premier ... Pas le même ressenti sur les deux.
Et si tu as un doute de la précision du train avant regarde les vidéos de cricky sur youtube et dis toi que tu as de la marge avant de la maltraiter comme ça
En plus de l'angle de chasse et faut aussi reconnaitre que le guidon d'origine est assez spécial.4T4 a écrit :il faut tout de même lui reconnaitre un avant assez pataud...
très probablement du en partie à l'angle de chasse très ouvert, regardez une SF 1098 de profil, on y reconnait un arrière gout de chopper non ?
c'est vrai qu'on s 'y habitue, cette bécane est vraiment la plus b..... de celles que j'ai eu
mais par exemple de passer à un essai, même rapide d'une SF 848, on ressent bien la différence
ce foutu angle très ouvert, devais je suppose permettre à la SF une stabilité à haute vitesse
mais je laisse les experts s'exprimer... Cricky est demandé à l'accueil
Tu te trompe le guidon de la 2012 est le même que les années d'avant, peut-être il t'ont mis le guidon de la 848 qui est peut-être plus haut et encore j'ai des doutes, je crois que c'est juste une question de hauteur de pontets...StAr-NiC a écrit :Pour le guidon, je l'ai fais changé et j'ai pris celui du modèle 2012 qui est un peu rehaussé, et nickel