sam. 12 janv. 13 22:10
Bon, je suis allé frôler les flammes de l'enfer
Jeudi j'ai enfin essayé le Diavel.
Rdv était pris pour 14h, 11 degrés extérieur, ciel bleu, je suis parti pour un essai de 1h45.
Super contact avec la concess, explications rapide et clair du fonctionnement et c'est parti !!
Démarrage du carbon red, ça fait du bruit ce truc là

(origine)
J'essaye de mettre les pieds sur les cales pieds et la c'est le drame mon pied droit est gêné par le pare chaleur, j'ai pour habitude de me tenir sur les pointes, faudras changer ça.
Dès les premiers tours de roues la légèreté de la machine est déconcertante, je prend la route, premier rond point avec le gros boudin j'ai cru la foutre par terre.
Je laisse chauffer la bête quelques bornes (une habitude!) le temps d'arriver sur mon terrain de jeu. J'ouvre, oh p****n ça pousse, enfin ça tire ... Virage serré à gauche, pied gauche qui traîne par terre

la position de mes pieds est vraiment à revoir !
Les virages s'enchaînent et j'oubli le pneu arrière, le frein avant est impressionnant de souplesse et d'efficacité. L'arrière est un ralentisseur.
Mode sport activé, les montées sont plus franches, et en sortie de courbe sur l'accélération ça chasse un peu, c'est bon ça...(dtc1)
Vous êtes sur que c'est conduisible en full ???
4 km d'autoroute pour rentrer, juste pour voir mais la position "jenprenpleinlagueule" n'incite pas a rouler vite
Retour a la concess, ça doit se voir sur ma tronche que je suis emballé !
Pour faire un bilan rapide ..... : j'en veut une !!!