nouveau membre
- mous
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : nouveau membre
Bonsoir a tous et a toutes propriétaire d'une jolie ducati 1098 de 2008 équipée en partie de quelques éléments carbone pour la suite installation d'une ligne compléte termi en 70 nouvelle generation mon ancienne machine est une duc 748 refaite à neuf qui marche tres fort je suis originaire du Pas de calais ou le temps est super genial pluie et compagnie mais pas grave on s'y sens bien. Petite question a tous je veins d acheter protege carbone neiman petit souci je n arrive pas a l adapter quelqu un aurait petit astuce Merci a tous et joyeux noel
Cordialement Mous
Cordialement Mous
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: nouveau membre

C'est qu"en ce moment c'est pas le top niveau météo , j'espère que ce n'est pas reparti comme cette année , a bientot sur nos routes .
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici mous 
Pour plus de visibilité, il vaudrait mieux ouvrir un sujet dédié et le poster ici ==> http://www.ducati-mania.com/les-autres-superbikes-f91/

Pour plus de visibilité, il vaudrait mieux ouvrir un sujet dédié et le poster ici ==> http://www.ducati-mania.com/les-autres-superbikes-f91/
- mous
- Jeune Ducati-Maniaque
Merci a tous pour votre disponibilité et gentillesse je suis de lens dans le pas de calais ou il fait bon vivre pour ma part le repas fut copieux et convivial comme d'habitude je l'espere aussi pour vous tous et que le pere a été tres genereux moi il l'a été bonne soirée a tous en compagnie de vos familles a bientot
Cordialement Mous
Cordialement Mous
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome mous 
Des photos de ta belle moto ?
Tu roulais sur quoi avant ? Des photos des ex ?

Des photos de ta belle moto ?
Tu roulais sur quoi avant ? Des photos des ex ?
- mous
- Jeune Ducati-Maniaque
Salut GS avant de rouler en ducati ma premiere moto fut une jolie 125 dtmx noire qui m'a permis de rouler sur nos belles routes de France ensuite j'ai fait un peu de motocross 125 yz trop top ensuite j 'ai quitté un peu à cause de la fac pour enfin devenir prof histoire geo nul n 'est parfait je me suis décidé de revenir a la moto en achetant un 750 gsxr de 89 le fameux double optique oups grosse chute en allant a la fac j ai eu de la chance a l'epoque. Je me suis calmé et ensuite avec l'âge le virus est revenu suite à l'achat d un monstro 600 carbu par mon frère je me suis dit pourquoi pas une ducati et la belle m est apparue 748 magnifique rouge plein de belles balades j ai appris à être patient pour dompter la bête surtout dans les virages ou il faut lui montrer qui mene la danse suite a une casse moteur dégouté vu le prix des pieces detachées je suis resté attendre le bon coup et il y a un an j'ai acheté un 1098 qui marche tres fort j ai acheté quelques pieces carbone pour lui donner un look cool et la j attends mes termis ligne complete en 70 mais encore je suis prudent j y vais doucement car je connais mes limites
Pour les photos je les posterai des que possible en tout cas felicitations pour ce forum ou les adherents sont symps et disponibles pour files des infos.
Quel bavard je suis !
PS le 748 a été réparé
Pour les photos je les posterai des que possible en tout cas felicitations pour ce forum ou les adherents sont symps et disponibles pour files des infos.
Quel bavard je suis !
PS le 748 a été réparé

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-