Bonjour à tous
Voila une petite question pour vous tous.
Vos disque de frein avant rouille t'il? pas au niveau de la surface de fortement mais au niveau des perçages; des ajourages et des pastilles ?
La moto a 200 km!!!
Merci pour vos réponses.
Cdlt
Disque de freins avant qui rouille aprés 200km
- kebexpress
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Disque de freins avant qui rouille aprés 200km
- Aesthetics
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Disque de freins avant qui rouille aprés 200km
Salut
Moto qui dort dehors? Qui a pris une bonne dose de pluie et ensuite plus bougée pendant un certain temps?
Ou alors sous bâche non aérée?
Il peut y avoir plein de raisons et de toute façon, les 2-3 points de rouilles ne feront pas grand chose t'inquiètes pas.
Au niveau de la surface de frottement c'est normal de rien voir, même si ça avait rouillé, un bon freinage et y a plus rien.
Moto qui dort dehors? Qui a pris une bonne dose de pluie et ensuite plus bougée pendant un certain temps?
Ou alors sous bâche non aérée?
Il peut y avoir plein de raisons et de toute façon, les 2-3 points de rouilles ne feront pas grand chose t'inquiètes pas.
Au niveau de la surface de frottement c'est normal de rien voir, même si ça avait rouillé, un bon freinage et y a plus rien.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Exactement, inutile de s'inquiéter.
Au pire, un peu d'huile de coude et ça partira
Au pire, un peu d'huile de coude et ça partira

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tout à fait normal 

- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Absolument normal de plus si tu es proche de la mer, '' charentes maritime'' les embruns accelerent la corrosion.
- kebexpress
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour et merci de vos réponses.
Cela fait tout drôle de voir ses disques rouiller, car sur mon CB 1000R ça ne le fessait pas!!
En plus je me foutais de la gueule d'un pote en Z1000 quand ça a commencé au bout de 3000 km.
Enfin ce n'est pas grave je vais juste prendre ma petite brosse laiton et nettoyer régulièrement!!!
Ceci dit ma moto ne dort jamais dehors, je roule quasiment tous les jours et je n'est pas encore ma cache.
Bonne journée à tous
Cela fait tout drôle de voir ses disques rouiller, car sur mon CB 1000R ça ne le fessait pas!!
En plus je me foutais de la gueule d'un pote en Z1000 quand ça a commencé au bout de 3000 km.
Enfin ce n'est pas grave je vais juste prendre ma petite brosse laiton et nettoyer régulièrement!!!
Ceci dit ma moto ne dort jamais dehors, je roule quasiment tous les jours et je n'est pas encore ma cache.
Bonne journée à tous