salut à tous !
- gilles84
-
Sujet : salut à tous !
salut à tous ! je m'appelle gilles j'habite près de Carpentras 84 Vaucluse, je suis possesseur d'une goldwing 1800 pour mes grandes ballades ( route66 cet été, irlande du nord dans quelques mois) superbe bécane très maniable, mais ça reste un paquebot en ville, surtout dans les bouchons
Aussi je suis sur le point d'acheter une Diavel , car j'ai vendu mon B-King dernièrement (une superbe et incroyable moto que je regrette beaucoup !!!! )
Bon .....ben voili voilou...maintenant j'hésite encore un peu, mais le forum m'a l'air bien sympa et je vais vous demander d'ici peu de l'aide sur ma future acquisition....à+++ à tous
Aussi je suis sur le point d'acheter une Diavel , car j'ai vendu mon B-King dernièrement (une superbe et incroyable moto que je regrette beaucoup !!!! )
Bon .....ben voili voilou...maintenant j'hésite encore un peu, mais le forum m'a l'air bien sympa et je vais vous demander d'ici peu de l'aide sur ma future acquisition....à+++ à tous
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: salut à tous !
Bienvenue ici Gilles.
Il n'y a pas à hésiter, fonce acheter un Diavel.
Si tu veux nous présenter ton périple sur la route 66, on est preneur
Il n'y a pas à hésiter, fonce acheter un Diavel.
Si tu veux nous présenter ton périple sur la route 66, on est preneur

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: salut à tous !
Welcome Gilles 
On attend des infos / photos sur tes virées en Irlande et sur la route 66 !!!!!!

On attend des infos / photos sur tes virées en Irlande et sur la route 66 !!!!!!