bonsoir a tous
- franck7403
-
Sujet : bonsoir a tous
Bonjour, je m appelle franck je suis du 03 j’ai bientôt 23ans et je roule depuis mes 18ans.
Je me suis inscrit pour lire les avis de possesseurs de ducati. (en espérant pouvoir un jour en avoir une.)
J ai possédé 2 motos une fz6 pour commencer et une fz1 à ce jour.
Voila, c est à peu prés tout n’hésitez pas à me questionner si vous avez d autres questions
cordialement.
Je me suis inscrit pour lire les avis de possesseurs de ducati. (en espérant pouvoir un jour en avoir une.)
J ai possédé 2 motos une fz6 pour commencer et une fz1 à ce jour.
Voila, c est à peu prés tout n’hésitez pas à me questionner si vous avez d autres questions
cordialement.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: bonsoir a tous
Bienvenue ici Franck 

- franck7403
-
bonjour a tous merci pour vos réactions.
comme rouge j ai beaucoup hésiter sur un Streetfighter. j ai été conquis par le châssis léger et tout de suite amusant les freins extraordinaire mais mon prochain achat ce tournerais plutôt sur une sportive. j ai écouter qu il voulait sortir une Panigale 849 a voir ! ou une 1199 mais c est méchant surement je ne suis pas encore décider.
comme rouge j ai beaucoup hésiter sur un Streetfighter. j ai été conquis par le châssis léger et tout de suite amusant les freins extraordinaire mais mon prochain achat ce tournerais plutôt sur une sportive. j ai écouter qu il voulait sortir une Panigale 849 a voir ! ou une 1199 mais c est méchant surement je ne suis pas encore décider.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Franck et bonne lecture 
Vivment ta 1ère Ducat' !

Vivment ta 1ère Ducat' !
- ducablette
- Ducati-Maniaque de plomb
-