Je me présente
- Joliemzelle
Sujet : Je me présente
Bonjour à tous,
Moi, je ne roule pas en moto ...
Mon mari lui a une yamaha DT MX 125 de 1981 pour se rendre de la gare SNCF à son travail depuis que nous sommes revenus en IDF. Nous l'avions acheté lorsque nous étions jeunes et avons passés d'agréables moments lors de nos vacances (nous la mettions sur le train !). Il souhaite acquérir un piaggio MP3 500LT ...car la pluie des dernirs jours a eu raison de sa bonne volonté !
Ma venue sur ce site a été simplement faite au regard du sujet "Scudéria 78" et les ennuis qui arrivent !
Si nous avions connu ce site auparavant rien ne serait arrivé ...
Voilà c'est tout.
Moi, je ne roule pas en moto ...
Mon mari lui a une yamaha DT MX 125 de 1981 pour se rendre de la gare SNCF à son travail depuis que nous sommes revenus en IDF. Nous l'avions acheté lorsque nous étions jeunes et avons passés d'agréables moments lors de nos vacances (nous la mettions sur le train !). Il souhaite acquérir un piaggio MP3 500LT ...car la pluie des dernirs jours a eu raison de sa bonne volonté !
Ma venue sur ce site a été simplement faite au regard du sujet "Scudéria 78" et les ennuis qui arrivent !
Si nous avions connu ce site auparavant rien ne serait arrivé ...
Voilà c'est tout.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Je me présente
On se calme. Elle est venu partager sa mésaventure au sujet de la concession SUADRA 78 qui a mis la clef sous la porte sans manquer de partir avec les sous d'honnêtes gens.
Bienvenue et merci d'être passée te présenter
Bon courage dans vos démarches.
Bienvenue et merci d'être passée te présenter

Bon courage dans vos démarches.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Je me présente
Welcome parmi nous Joliemzelle 
Alors ? Où en êtes-vous ? Du progrès ?
On espère que tu vas rester parmi nous malgré tout.

Alors ? Où en êtes-vous ? Du progrès ?
On espère que tu vas rester parmi nous malgré tout.