Me voilà enfin, pour ceux qui ne me connaissent pas (en fait tout le monde

Concernant la moto, j'ai passé mon permis il y a un peu plus de deux ans, j'ai commencé sur une Er6-n 2010 que j'ai revendu après 1an et 18000km de bons et loyaux services afin de passer sur un Hypermotard 796 en février dernier, je m'en suis séparé le 24 octobre dernier après 14000km afin d'aller chercher mon nouveau jouet... ma petite streetfighter 848 !
J'étais tout heureux, comme un gamin à noël quoi ! le temps de remplir la paperasse, les explications de bases etc etc je sors du DS avec ma brêle prêt à attaquer mon rodage ! Je rentre chez moi vite fait, prends une petite douche, et décolel afin de rejoindre ma dulcinée sur Hyères...
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'arrivé à Hyères, je ne pouvais plus redescendre mes vitesses ! Après 35km j'étais bloqué en 5ème... Je m'arrête, regarde si mon sélecteur ne déconne pas, je repars tant bien que mal pour rejoindre ma douce, vu l'heure qu'il était je me suis dis que j'allais continuer ainsi, laisser ma mob refroidir et voir le lendemain.
Le lendemain ! eh beh... ça démarre, mais il ne se passe plus rien, vitesse enclenchée en 5 mais la mob reste sur place, j'appelle Squadra moto la seyne qui viendra me récupérer...
Le lendemain, le chef d'atelier m'annonce un petit truc rigolo (excusé moi je ne connais pas le nom exact des "trucs"

Donc un des trucs sur lesquels s'appuie la fourchette de sélection a décidé qu'il n'était pas bien à sa place, il est tombé dans le carter et la minuscule bague qui le tient de l'autre coté a disparu dans le moteur. On m'annonce également que l'embrayage est HS, ok soit.
3 semaines plus tard (bon j'y passais très régulièrement) on m'annonce qu'il leur manque une pièce... le chef d'atelier trouvait que le cylindre avant était dans un été bizarre pour une moto de 35km, il a donc commandé un ensemble piston-cylindre mais pour la petite blague, Ducati a oublié de mettre le piston dans le colis... bref.
J'ai donc enfin pu récupérer ma brêle qui maintenant fonctionne enfin correctement, sous les encouragements du chef d'atelier j'ai aussi engagé une procédure au sein de Ducati afin d'obtenir une extension de garantie (moto neuve, casse moteur après 35km, immobilisation du véhicule pendant 4 semaines, et au final je n'ai même pas la liste de tout ce qui a été changé dans mon moteur).
Euh... je crois que j'ai écris un p'tit pavé, je m'arrête donc là et je vous souhaite à tous un bon après midi !
PS : merci à ceux qui ont tout lu