Histoire d'un mec qui finit bien ca semaine, route en descente, humide, un gars qui sort d'une rue à gauche, me coupe la route et veut se garer sur ma droite. Résultat un peu trop de frein violent avant et c'est le crash, une bonne glissade de 5/6m et la colère.
Au bilan, pour moi, 3 bobo coté gauche (genou comme une boule de pétanque) et une veste bien rappée sur l'épaule. Pour la moto c'est tout a gauche,un embout de guidon et un peu la poignée, le levier d'embrayage, le patin de protection fourche gauche, le tampon protection BO, le sélecteur de vitesse, la béquille et le repose pied un peu rappé, la pompe a eau rappée, et surtout un pet sur le réservoir à cause de la vis du MC embrayage et le comodo gauche.
Donc en conclusion les patin de fourche et de BO sont efficace à gauche, manque plus que les protection de cadre, (c'est dommage elles étaient en commande).
Par contre ce qui pose problème c'est que le contact de béquille déconne et quelle coupe dès que je passe la 1, iol a fallu que je fasse un pont pour contourner le problème.