Comme promis le remplacement de la bulle. Normalement il suffit de démonter les 4 petites vis mais les 2 du bas font systématiquement tomber les 2 boulons caouchoutés et paf, il faut tout démonter. D'où le tutorial.
Vous aurez besoin :
- 1 douille BTR de 8
- 2 clef ALLEN de 3 et 4 (2 en T et la 3 en normal pour les endroits difficiles d'accès)
- 1 clef TORX T7 (Pour les petites vis de la bulle)
- 1 petit tournevis plat
- Cliquet, rallonge et porte-outil ALLEN facilite le démontage mais ne sont pas obligatoires

On commence par le cache en plastique autour du T de fourche

Enlevé

Les flancs de carénage
Déposer les vis, pousser le flanc sur l'avant et retirer le


Les vis devant être enlevées avant de tirer partout

FAITES ATTENTION IL Y A 2 PATTES A L'INTERIEUR DE CHAQUE FLANC QUI SONT TRES CASSANTES
On passe sous le nez de la moto
La vis du milieu et les 2 vis au fond de chaque coté à enlever (On ne voit que celle de droite ici)

La pièce tombée

Résultat :

Il est temps d'enlever les rétroviseurs. C'est simple mais repérer le sens du connecteur intérieur

A l'intérieur de la moto, de chaque coté les caches noirs à enlever. Il n'y a plus de vis mais gaffe aux encoches



On démasque les vis situés sous le ballast d'allumage des feux LEDS
Enlever celle situé la plus à droite (Sur la photo, de l'autre coté c'est celle qui est la plus à... Gauche... OUI !!!)

L'avant peut tomber. Il faut jouer un peu car l'ensemble est maintenu par un gros doigt en plastique (Tout à l'avant sous la bulle)

Il est encastré dans ce trou. Au passage un peu de lubrifiant en lieu et place des tâches blanches de contact





On peut enlever les petites vis. Gaffe c'est du TORX

Bulle tombée

Je vais pouvoir tout remonter mais avec une MRA




Très bientôt un comparatif : Origine, PUIG et MRA en statique puis dynamique.


