[RESOLU] probléme électrique => fil coupé
- teddy gauvin
-
Sujet : [RESOLU] probléme électrique => fil coupé
sur mon SFS juste a la mise du contact le demarreur lance le moteur tout seulr sans acune autre action le moteur ne demarre pas voyant injection s'allume, j'ai verifier le relais demarreur, le contacteur a clés, le bouton demarrage, remplacer l'eccu, toujours le même soucis. Ci quelqu'un a déja eu ce probléme merci de me passer l'info.
Pour aprofondir mes recherche j'aurais besoin du shéma electrique ci quelqu'un peut me le passer. je vous remercie d'avance bonne soirée.
Pour aprofondir mes recherche j'aurais besoin du shéma electrique ci quelqu'un peut me le passer. je vous remercie d'avance bonne soirée.
- teddy gauvin
-
Sujet : Re: probléme electrique
salut, salim c'est vrais je suis pas caler en orthographe, par contre ci tu donne le shéma je vais essayer dépanner ma belle.salim7 a écrit :damn! l'impression de lire mes postes tellement ya des fautes d'orthographes,j'ai le schemat
merci a toi.
- teddy gauvin
-
Bonsoir a tous merci pr les message.
La panne était un fils cassé dans le faisceau sous le siège l'isolant du fils impeccable, c' était galère mais je suis arriver avec le temps, elle chante à nouveaux, un grand merci à salim77 et grand schtroumpf
La panne était un fils cassé dans le faisceau sous le siège l'isolant du fils impeccable, c' était galère mais je suis arriver avec le temps, elle chante à nouveaux, un grand merci à salim77 et grand schtroumpf
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S