dim. 11 nov. 12 07:59
En fait les 2 premières , soit les Monsters n ont pas eu besoin d être roder c était des occases ... Par contre la 848 effectivement elle venait d avoir ses 3000 bornes
Et pourquoi revenir à une 1098 ??
Et bien en fait les 2 Monsters étaient des 1100 et quand je suis passé au 848 je n avais pas peu esseyer de 1098 et de toute manière en neuf ce n était pas dans mon budget et après essaie j avais vraiment trouver la 848 super facile à conduire un vrai velo !!
Et en fait ce qui fut un plaisir au début fut aussi un peu plus tard un objet de discorde... La brelle était trop facile je conduisais comme un "porc", tout en sachant qu il me manquait quelque chose que j avais perdu de mes monster en 1100.
Pour la petite histoire lorsque je fut arrivé à mes 3000 borne sur le 848... Le pneu arrière rincé ...je me pointe chez mon DS pour changer de pneu ....la il regarde et pas en stock ....oui c apparemment une nouvelle monte pour le 848 avec une hauteur de 60 et non de 55... Enfin bref dans la converse il me dit en rigolant change de brelle change pas de pneu regarde la street en 1098 je te fais une reprise et une remise
Il en rentrait justement une d occase que je me suis empresser d essayer ...
Bah il m à fallu que 300 m pour conclure l affaire ....
Vala
Il me fallait un brelle qui demande un peu plus de rigueur à la conduite car sinon j allais finir au tas avec la 848 !!

J ai retrouver mon frein moteur, mon couple à bas régime et depuis que j ai les termis titane dessus ....le son qui tue
Vala les amis le pourquoi du comment