Nouveau sans Ducati...
- Shooter
-
Sujet : Nouveau sans Ducati...
Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le forum parce que les ducatis me plaisent beaucoup, surtout la SF.
Je me présente : je suis un jeune motard : 5 ans de permis seulement, 1 refus de priorité par un caisseux (sans gravité) mais je suis déjà un vieux par l'âge : 48 ans...Je suis de Sarreguemines en Moselle et mon terrain de jeu préféré est le COL DU DONON.
Actuellement j'ai une MT01 que je compte garder encore un bout de temps. Rien ne vaut un bon bicylindre!!! même s'il est un peu lourd...
Si un jour, je change ce sera une Ducati ou une Moto-morini.. Ma femme voudrait que je m'achète une Harley mais je ne suis pas encore assez vieux pour çà.
Un grand V à tout le monde
Shooter
Pour répondre aux questions quant à mon nom sur le forum : rien à voir avec des substances illicites !
Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le forum parce que les ducatis me plaisent beaucoup, surtout la SF.
Je me présente : je suis un jeune motard : 5 ans de permis seulement, 1 refus de priorité par un caisseux (sans gravité) mais je suis déjà un vieux par l'âge : 48 ans...Je suis de Sarreguemines en Moselle et mon terrain de jeu préféré est le COL DU DONON.
Actuellement j'ai une MT01 que je compte garder encore un bout de temps. Rien ne vaut un bon bicylindre!!! même s'il est un peu lourd...
Si un jour, je change ce sera une Ducati ou une Moto-morini.. Ma femme voudrait que je m'achète une Harley mais je ne suis pas encore assez vieux pour çà.
Un grand V à tout le monde
Shooter
Pour répondre aux questions quant à mon nom sur le forum : rien à voir avec des substances illicites !
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Nouveau sans Ducati...
[color=cyan
xb96i4g]Welcome parmi nous Shooter
Une MT01 ! Ca doit envoyer du lourd ça aussi. Un bon gros moteur coupleux -->
Pas en Ducati mais tu es le bienvenu. Mais il faudra que tu passes par une Ducati un jour : une SF ! (Oublie la HD pour le moment).
Balance des --> quand tu as le temps pour le plaisir des yeux.
Merci pour ta présentation !
[/color
xb96i4g]

Une MT01 ! Ca doit envoyer du lourd ça aussi. Un bon gros moteur coupleux -->
Pas en Ducati mais tu es le bienvenu. Mais il faudra que tu passes par une Ducati un jour : une SF ! (Oublie la HD pour le moment).

Balance des --> quand tu as le temps pour le plaisir des yeux.
Merci pour ta présentation !

- yaz
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- ducatboy-54
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Salut voisin,
Enfin un motard de l'Est!!!!!!
Peut etre nous croiserons nous, ma mère vit à Sarreguemines....
En tout cas laisses tomber les HD, c'est pas terrible
- Shooter
-
Non, Non, Je ne vais pas m'acheter une Harley...promis juré ! je préfère encore m'acheter un scooter ??? (italien, bien sûr)
Pour ce qui est de la MT : çà fait deux ans que je l'ai et je rigole encore tout seul sous mon casque chaque fois que je monte dessus, j'ai encore roulé samedi dernier.
Pour ce qui est de la MT : çà fait deux ans que je l'ai et je rigole encore tout seul sous mon casque chaque fois que je monte dessus, j'ai encore roulé samedi dernier.
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu shooter !!!!. tout motard est le bienvenu....c'est sure que si tu vais une Street, on partagerais bien plus de choses ensemble .....
non, allez, sois le bienvenu !!!!!!
:pouce::pouce:

non, allez, sois le bienvenu !!!!!!

- martial
-
c'est sur une HD doit prendre au moins 5 ° d'angle et faire 30 cv à la roue , impressionant !!marco17 a écrit :Coucou et bienvenu!!
y'a des HD qui sont excellentes bandes de racistes de base!![]()
je crois meme que vous seriez surpris!!
![]()
![]()
J'ai déjà essayé une buell LES SPORTIVES de la marque ( paix à son âme ) quand tu ouvre en grand , tu te baisse pour vérifier si il n'ont pas oublier d'installer le moteur , moto instable , pas de chevaux , 6000tr en zone rouge , tu peux fumer une cigarette entre deux passage de vitesse , ventilateur qui tourne tout les 5 minutes , le seul plaisir ? quand tu arrete le moteur ( enfin ils appelent ça un moteur ) le marteau pilon s'arrete .
Quand je suis rentré de l'éssai , le vendeur HD m'a indiqué qu'il fallait régler le chassis et qu'il était là pour ça !!! HD régler un chassis MDR

Quand je serai encore plus vieux peut être , j'irai faire racler les calles pieds , il ne me restera plus que ça pour faire des étincelles -->
- martial
-
Et je ne suis pas raciste , je suis avec une noire !!!( ce n'est pas le cas de tout le monde , certain sont avec des blanches , et il ose même dire que c'est mieux ) non non pas de nom !!!

- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
J'aime vraiment bien voir combien entre vous critiquent les HD. C'est un vrai comportement des motards (tolérance, esprit de liberté.... bla bla bla).
Je pence que l'essentiel reste de se faire plaisir sur la route, ou je me suis trompé ?
Ils existent aussi les cliches sur la Ducati mais ça nous n’a pas empêché dacheter une SF non ?
Pour to info martial : mon HD 138 cv à la roue et couple d’un camion, 0 -100 en 3.2s
Mais j’arrête de rentrer dans la polémique, essentiel est de se faire plaisir, se que je vous souhaite a vous tous les gars.
Je pence que l'essentiel reste de se faire plaisir sur la route, ou je me suis trompé ?
Ils existent aussi les cliches sur la Ducati mais ça nous n’a pas empêché dacheter une SF non ?
Pour to info martial : mon HD 138 cv à la roue et couple d’un camion, 0 -100 en 3.2s
Mais j’arrête de rentrer dans la polémique, essentiel est de se faire plaisir, se que je vous souhaite a vous tous les gars.
- Shooter
-
Merci à tous pour votre accueil,
Je viens de me rendre compte que l'âge moyen du chevaucheur de SF était de plus de 40 balais : je pensais, à tort, que c'était une moto de djeun's énérvés...mais je pense que l'âge a un rapport avec le prix de la bête.
Je vais suivre le conseil d'Alain13 : dès qu'il fera de nouveau beau je vais en essayer une...si le concess de Metz daigne bien vouloir se rabaisser pour me parler...
Quand j'ai eu mon permis je suis allé le voir pour une multistrada, je suis arrivé à la sortie du bureau, donc bien propre, en BMW, çà présente : personne n'a voulu me parler ! tout le monde était occupé ou au téléphone... je suis rentré chez moi et je les ai appelé pour un RDV : bilan : je me suis acheté une suzuki V-strom.
Quand j'ai voulu changer j'y suis retourné : ils étaient toujours aussi occupés : le magasin était vide, pas de vendeur, personne...
Donc, si je n'ai toujours pas de Duc c'est pas faute d'avoir essayé, comment vous avez fait pour en avoir une ? vous êtes pistonnés ?
Je viens de me rendre compte que l'âge moyen du chevaucheur de SF était de plus de 40 balais : je pensais, à tort, que c'était une moto de djeun's énérvés...mais je pense que l'âge a un rapport avec le prix de la bête.
Je vais suivre le conseil d'Alain13 : dès qu'il fera de nouveau beau je vais en essayer une...si le concess de Metz daigne bien vouloir se rabaisser pour me parler...
Quand j'ai eu mon permis je suis allé le voir pour une multistrada, je suis arrivé à la sortie du bureau, donc bien propre, en BMW, çà présente : personne n'a voulu me parler ! tout le monde était occupé ou au téléphone... je suis rentré chez moi et je les ai appelé pour un RDV : bilan : je me suis acheté une suzuki V-strom.
Quand j'ai voulu changer j'y suis retourné : ils étaient toujours aussi occupés : le magasin était vide, pas de vendeur, personne...
Donc, si je n'ai toujours pas de Duc c'est pas faute d'avoir essayé, comment vous avez fait pour en avoir une ? vous êtes pistonnés ?
- martial
-
Non paul pas de polémique , pour moi la plus puissante était la V ROAD avec 125 cv moteur , mais il faut avouer que HD ne véhicule plus une image de balade qu'une une image de sportive , qui pour l'instant ( j'espère encore un petit moment ) est ma priorité . c'était une xb12 pour l'essai et franchement j'ai été déçu , après bien sur chacun roule sur la moto qui aime , je roule également sur une k 1200 lt pour la balade , mais pour m'amuser je sort la SF .

- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
je pense qu'il n'y a qu'une seule réponse : y a des c..s partout!!!!!Shooter a écrit :Merci à tous pour votre accueil,
la prochaine vas y en bleu de travail ou quand tu rentres dans le shop , tu cries" j'veux acheter une moto"!!!
ou plus simple, vas ailleurs!!!
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
je ne les connais pas mais avec ce que j'ai entendu à leur sujet......je serais toi, j'irais voir ailleurs également.....

- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Pas de problème martial, tu vois on est dans le même cas, moi aussi je change la moto par rapport d’envie d’emploi que je veux en faire (balade, ou virages).
Et effectivement le plus important est de se faire plaisir.
Et effectivement le plus important est de se faire plaisir.

- chocorem
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Hello Shooter .... bienvenue (en retard ....) je suis de sarreguemines aussi ..... on pourra aller faire un tour un de ces 4 ... je l'ai encore sortie Dimanche dernier !