sf 848 version 2013
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 50
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: sf 848 version 2013
il y a une convention DUCATI ce week end à BILBAO ... présentation nouveau modéle ...
Les DS auront peut étre des infos sur ta question semaine prochaine
Les DS auront peut étre des infos sur ta question semaine prochaine

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 41
- Localisation : 87 Haute-Vienne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : limoges
Sujet : Re: sf 848 version 2013
j'ai entendu parlé d'un mélange de couleur " type camouflage " pour allé avec ton pseudorambo33 a écrit :est ce que certains ont eu des infos sur des nouveaux coloris pour la streetfighter 848 en 2013 ?










- rambo33
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1000 Mostro S2R
- Localisation : 95
Sujet : Re: sf 848 version 2013
je viens d'essayer un SF 848 noir mat, chez squadra moto saint ouen l'aumône, eh bien quel engin
comparé à mon petit bi cylindre à riz (er6n), en gros le bi de chez kawa c'est un 4pattes en comparaison avec celui de la ducati
bon je pars de la concession, je fais deux mètres et je câle lamentablement, faut dire que la course de l'embrayage est courte par rapport à la mienne... une fois le truc pigé pas de soucis
pignon de 15 sur cette version d'essai, je comprends le terme "cogné" en bas, dans les bouchons de pontoise à cause de travaux, j'hésitais entre la 1 et la 2... une fois sortie des bouchons pas de problème, la moto à 1600kms donc je peux passer les 6000 tours de temps en temps
la position est déroutante au début, on est vraiment assis sur la roue avant, en roulage on ne regarde pas le compteur, placé bien bas, les poignets sont un peu en contrainte et j'ai l'impression qu'on a le cul relevé... j'adhère direct prêt à l'attaque, même si au début j'étais collé au réservoir, première courbe je me recule sur la selle (c'est qu'on a vachement de place), et c'est partit comme dans un jeu vidéo de formule 1, un vrai rail
j'ai fait un aller/retour jusque chez moi pour jauger les suspensions, ( les routes de campagnes du vexin) et bien c'est ferme mais pas tape cul pour autant, bon point...
on est très vite à des vitesses illégales quand on ouvre, le rodage doit être sympa quand même sur cette moto, à 5000 on est à 130 plus ou moins donc de quoi faire la première partie sans se soucier de ralentir ses potes...
après on sent quand même que la cavalerie se situe un peu plus haut
voilà ma première sur une ducati et sûrement pas la dernière, retour à la concession, je discute un peu avec Jimmy et maintenant bah j'hésite à me prendre une 848 evo ou attendre la nouvelle mid size, j'abandonne l'idée de la 1200 panigale pour le moment, il est vrai que ça ferait un sacré écart avec mon er6n et même si je veux me faire plaisir c'est une moto que je ne pourrais pas exploiter pour le moment...
je pars en vacances et au retour je verrais bien... en octobre on aura peut être une première idée de la nouvelle ducati mid size... soyons patient
désolé c'est mon premier CR d'essai, un peu euphorique


bon je pars de la concession, je fais deux mètres et je câle lamentablement, faut dire que la course de l'embrayage est courte par rapport à la mienne... une fois le truc pigé pas de soucis

pignon de 15 sur cette version d'essai, je comprends le terme "cogné" en bas, dans les bouchons de pontoise à cause de travaux, j'hésitais entre la 1 et la 2... une fois sortie des bouchons pas de problème, la moto à 1600kms donc je peux passer les 6000 tours de temps en temps

la position est déroutante au début, on est vraiment assis sur la roue avant, en roulage on ne regarde pas le compteur, placé bien bas, les poignets sont un peu en contrainte et j'ai l'impression qu'on a le cul relevé... j'adhère direct prêt à l'attaque, même si au début j'étais collé au réservoir, première courbe je me recule sur la selle (c'est qu'on a vachement de place), et c'est partit comme dans un jeu vidéo de formule 1, un vrai rail

j'ai fait un aller/retour jusque chez moi pour jauger les suspensions, ( les routes de campagnes du vexin) et bien c'est ferme mais pas tape cul pour autant, bon point...
on est très vite à des vitesses illégales quand on ouvre, le rodage doit être sympa quand même sur cette moto, à 5000 on est à 130 plus ou moins donc de quoi faire la première partie sans se soucier de ralentir ses potes...
après on sent quand même que la cavalerie se situe un peu plus haut

voilà ma première sur une ducati et sûrement pas la dernière, retour à la concession, je discute un peu avec Jimmy et maintenant bah j'hésite à me prendre une 848 evo ou attendre la nouvelle mid size, j'abandonne l'idée de la 1200 panigale pour le moment, il est vrai que ça ferait un sacré écart avec mon er6n et même si je veux me faire plaisir c'est une moto que je ne pourrais pas exploiter pour le moment...
je pars en vacances et au retour je verrais bien... en octobre on aura peut être une première idée de la nouvelle ducati mid size... soyons patient
désolé c'est mon premier CR d'essai, un peu euphorique

- Amour, Gloire et Beauté
- Âge : 45
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Paris
Sujet : Re: sf 848 version 2013
Touché par la grâce Italienne 

- rambo33
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 95 Val-d'Oise
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1000 Mostro S2R
- Localisation : 95
Sujet : Re: sf 848 version 2013
oui tellement emballé que je n'ai pas réussi à être patient
mais c'est pas grave je sens que je ne vais pas le regretter, à moi les joies du rodage dans un mois

mais c'est pas grave je sens que je ne vais pas le regretter, à moi les joies du rodage dans un mois

- Flitz
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Localisation : Luxembourg
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: sf 848 version 2013
Salut,
par rapport à ton CR, j'ai exact les mêmes impressions sur la position de pilotage. Je viens d'un yamaha XJ6 où malgré mes 194cm je ne voyais pas la roue avant. Ici c'est vraiment déroutant d'avoir les fesses en l'air et de reposer sur les avant bas à ce point. Maintenant va juste falloir que je pense à pas trop me crisper et rester les bras relachés
bienvenu au club !
par rapport à ton CR, j'ai exact les mêmes impressions sur la position de pilotage. Je viens d'un yamaha XJ6 où malgré mes 194cm je ne voyais pas la roue avant. Ici c'est vraiment déroutant d'avoir les fesses en l'air et de reposer sur les avant bas à ce point. Maintenant va juste falloir que je pense à pas trop me crisper et rester les bras relachés

bienvenu au club !