Présentation OPHECEDD
- ophecedd
-
Sujet : Présentation OPHECEDD
Bonjour,
Cédric, marié 3 enfants
Je suis dans l’Essonne, je viens de passer la barre de la quarantaine.
Et justement pour mes 40 ans, mon épouse viens de m'offrir une DUCATI STREETFIGHTER 848, ma première DUCATI. Beau Cadeau !!
Jusqu'ici, j'ai eu une dizaine de motos, sportives (GSXR1000, ZX12R), Roadster (TRIUMPH SPEED TRIPLE 1050, BANDIT 1250 x2, BMW 1150 Rockster) et routières (VFR 800 et BMW 1200 RT).
Au plaisir de vous lire sur le forum, j'essayerais d'être le plus actif possible...mais j'ai surtout besoin de vos conseils dans un premier....
A+
Cédric, marié 3 enfants
Je suis dans l’Essonne, je viens de passer la barre de la quarantaine.
Et justement pour mes 40 ans, mon épouse viens de m'offrir une DUCATI STREETFIGHTER 848, ma première DUCATI. Beau Cadeau !!
Jusqu'ici, j'ai eu une dizaine de motos, sportives (GSXR1000, ZX12R), Roadster (TRIUMPH SPEED TRIPLE 1050, BANDIT 1250 x2, BMW 1150 Rockster) et routières (VFR 800 et BMW 1200 RT).
Au plaisir de vous lire sur le forum, j'essayerais d'être le plus actif possible...mais j'ai surtout besoin de vos conseils dans un premier....
A+
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Présentation OPHECEDD
Benvenuto !
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Cédric.
Félicitations à ta femme pour t'avoir fait un si beau cadeau.
N'hésite pas à surveiller la section IDF de ce forum pour les rencontres, sorties et autres balades
Félicitations à ta femme pour t'avoir fait un si beau cadeau.
N'hésite pas à surveiller la section IDF de ce forum pour les rencontres, sorties et autres balades

- ophecedd
-
Merci à tous...
Vous comprendrez (cf.ducable21) que je cache et garde précieusement ma femme ....
Oui c'est un très beau cadeau...et en plus, c'est elle qui a choisi la marque et le modèle....
Je pense que je vais avoir besoin de vous tous, je souhaite la personnaliser (sans être trop cheep), je vais donc me balader sur les différents forums et vous ne m'en voudrez pas si je reformule quelques questions sur les sujets.
Vous comprendrez (cf.ducable21) que je cache et garde précieusement ma femme ....
Oui c'est un très beau cadeau...et en plus, c'est elle qui a choisi la marque et le modèle....
Je pense que je vais avoir besoin de vous tous, je souhaite la personnaliser (sans être trop cheep), je vais donc me balader sur les différents forums et vous ne m'en voudrez pas si je reformule quelques questions sur les sujets.
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Erick88
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Et voilà, toi aussi, c'est la semaine qui veut ça, va voir ma prez tu verras on a quelque chose en commun

Une gentille femme

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Cédric et merci à ta femme 
RDV lors d'un évênement organisé en IDF !

RDV lors d'un évênement organisé en IDF !