Petite chute dans la dernière cession

martial a écrit :Bon beh voila c'est déjà fini, encore un super week end , Merci à Jeff , Criky , Stéphanie ( qui en met
![]()
), A l'année Prochaine !!.
![]()
à Olivermo qui est passé nous faire un petit coucou ,
à Tonton qui n'a pas voulu l'accompagner
Petite chute dans la dernière cession![]()
, mais rien de grave , Olivermo à les photos
ops: , la honte !!
Quand on aime , on ne compte pastontongiorgio87 a écrit :martial a écrit :Bon beh voila c'est déjà fini, encore un super week end , Merci à Jeff , Criky , Stéphanie ( qui en met
![]()
![]()
??? 450e de courroie de distribution, 300e de pneu pour la sfs et 500e d'impôts, tes gentils papy mais c'été pas possible.
pas moyen de monté derrière j'ai trop peur bizarrement et ce n'est que parti remise. l'amour ne fais pas tout non plus.martial a écrit :Quand on aime , on ne compte pastontongiorgio87 a écrit :martial a écrit :Bon beh voila c'est déjà fini, encore un super week end , Merci à Jeff , Criky , Stéphanie ( qui en met
![]()
![]()
??? 450e de courroie de distribution, 300e de pneu pour la sfs et 500e d'impôts, tes gentils papy mais c'été pas possible.
![]()
![]()
, il fallait monter dérrière la brutale
![]()
Bien sur , comme dab , photos vidéos , je m'en occupe demain , même une , je filme cricky et lui me filmeyannickd62 a écrit :Même pas je rigole![]()
Ca arrive à tous,du moment qu'il n'y a pas de bobo,a part ça,vous avez roulè,des vidèos??
Excélent,vous rouliez ensemblemartial a écrit :Bien sur , comme dab , photos vidéos , je m'en occupe demain , même une , je filme cricky et lui me filmeyannickd62 a écrit :Même pas je rigole![]()
Ca arrive à tous,du moment qu'il n'y a pas de bobo,a part ça,vous avez roulè,des vidèos??, on voit même un moment ou je perds l'avant !
![]()
![]()
JEFF a écrit :encore un très bon week end de passé malgré la météo de samedi matin un brin capricieuse
![]()
merci à martial, martine, Cricky et stéphanie![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
, vivement une prochaine sortie avec vous tous Et du
![]()
![]()
Foreigner pour la limonade
Et l essai de son nouveau jouet
![]()
Oliverhmo que j ai croisé quelques minutes
J ai peu roulé, encore une fois mais quel plaisir![]()
Quelques photos à venir dans la soirée ou demain