OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
bonsoir je refai ma presentation pas sur que l otre soi passer je m appel vincent 21 ans de carquefou a cote de nantes boulanger de metier permis depuis mai 18 ans 1er moto 650 bandit puis zx6R de 2005 . ojourd hui et t un grand jour accore de la banque pour le credit pour acheter ma belle rouge et faire partir de la belle famille des SF moto trouver sur le bon coin a 11800e av 6500km reste te plus cas fixe le rdv pour la livraison et de fair des H supp pour lui acheter des petit accessoir carbone mai bon chaque chose en son temps photo a venir des moto voila :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
merci pour tout vaut message ca fai tres plesir pour repondre a vaut question et oui carquefou c est bien la ville ou le club de foot a etai en quarts de finale et qui a battue marseille mai bon je sui pas tres foot.Et oui 21ans et deja une SF beaucoup vont croire que papa maman son genereu et ba rater la passion de la moto ma pousser a plaser de l argent depui mai 1er salair (16ans)et voila avec un ptit cout de pouse de la banque ma voila a se resultat et je suis fiere d etre le plus jeune du forum jai bocoup a aprendre des plus vieu que moi l esprit motard et un belle esprit c est pour cela que je sui la d ailleur je me lanserer bien sur la piste si vous aver des conseil faut mieu commencer par un stage ou otre etc.....merci :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
super bienvenue à toi
c'est clair qu'au niveau de l'age, on prend une sacré branlée, et le travail fini toujours par payer.
Mais je vois au moins une rubrique ou on a un peu d'avance sur toi!!!!
Ca nous rassure un peu nous les vieux
les vieux, les vieux......non mais !!!!!! c'est quand même dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes non ??????
à 21 ans, il a encore beaucoup de choses à apprendre !!!!!