ECU Termignoni et démarage sans clé
- stephanou
-
Sujet : ECU Termignoni et démarage sans clé
Suite au montage d'un ecu termignoni "import US" sur mon ducati diavel je me suis aperçu que la moto n'avait plus besoin de la clé pour démarrer, il me suffit d’abaisser et monter le bouton du commodo et de démarrer la moto même sans la clé a proximité , je trouve cela très étonnant est ce normal ?

- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: ECU Termignoni et démarage sans clé
Euh non, c'est pas très normal ...
A voir si ce n'est pas un ECU programmé sur mesure, comme ceux utilisé en compétition, qui font l'impasse sur toute la gestion de ce qui peut être superflu pour un usage circuit.
Plusieurs chose "accessoires" peuvent être désactivées (Valve à l'échappement, gestion du hand-free, etc...)
A voir si ce n'est pas un ECU programmé sur mesure, comme ceux utilisé en compétition, qui font l'impasse sur toute la gestion de ce qui peut être superflu pour un usage circuit.
Plusieurs chose "accessoires" peuvent être désactivées (Valve à l'échappement, gestion du hand-free, etc...)
- Cédric
-
Les bande fréquences radio du transpondeur qui serait différentes par exemple ?
C'est bien possible, les bandes attribuées sont différentes...
Mais ce qui me surprends, c'est que le système déverrouille "par défaut" dans ce cas, j'aurais imaginé le contraire.
C'est bien possible, les bandes attribuées sont différentes...
Mais ce qui me surprends, c'est que le système déverrouille "par défaut" dans ce cas, j'aurais imaginé le contraire.
- stephanou
-
Sujet : ecu termignoni diavel et démarage
Le plus étonnant , c'est que j'ai toujours la possibilité de verrouillé la direction , et dans ce cas je doit utiliser la clé pour déverrouillé , Cédric a tu également un ecu termignoni ? j'aimerai bien également avoir l'avis de personnes qui on équipés leur diavel de cet ecu .
- Cédric
-
Non, je suis reprogrammé en full.
Il faut savoir que l'ecu temi et stock sont une seule et même pièce, identique.
Seule la programmation change.
Il n'y as pas de différences de fonctionnement avec l'ecu termi en place vis-à-vis du hands free normalement...
Si tu as besoin de la clé pour déverrouiller et surtout que ça fonctionne, ça prouve déjà que la communication se fait correctement, c'est déjà un bon point. Mais du coup, c'est encore plus étrange
Il faut savoir que l'ecu temi et stock sont une seule et même pièce, identique.
Seule la programmation change.
Il n'y as pas de différences de fonctionnement avec l'ecu termi en place vis-à-vis du hands free normalement...
Si tu as besoin de la clé pour déverrouiller et surtout que ça fonctionne, ça prouve déjà que la communication se fait correctement, c'est déjà un bon point. Mais du coup, c'est encore plus étrange