[EST] Rencontre Francs-Comtois/JURA et Suisse | dimanche 16 septembre 2012 (+ photos)
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : [EST] Rencontre Francs-Comtois/JURA et Suisse | dimanche 16 septembre 2012 (+ photos)
Salut les gens
Alors voila, l'idée est lancée... pour dimanche il devrai faire beau, je propose donc de ce retrouver pour une petite balade tranquille dans la région autour de Pontarlier. Pour ma part nous devrions être déjà 6/7 personnes (Votre serviteur et son Diable, un pote en Gex, un en 800 VFR, un 600 diversion, un super mot, et une Hornet)
L'itinéraire reste a définir mais je verrais bien un tour du côté des Rousses ... Bref j'attend vos avis et vos réponses, tout le monde est le bienvenu (amis des amis y compris)
Alors voila, l'idée est lancée... pour dimanche il devrai faire beau, je propose donc de ce retrouver pour une petite balade tranquille dans la région autour de Pontarlier. Pour ma part nous devrions être déjà 6/7 personnes (Votre serviteur et son Diable, un pote en Gex, un en 800 VFR, un 600 diversion, un super mot, et une Hornet)
L'itinéraire reste a définir mais je verrais bien un tour du côté des Rousses ... Bref j'attend vos avis et vos réponses, tout le monde est le bienvenu (amis des amis y compris)
- Krill Bill
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [EST] Rencontre Francs-Comtois/JURA et Suisse | dimanche 16 septembre 2012 (+ photos)
Désolé Baps
, j'avais regardé sur Suisse et donc n'avais pas trouvé le post ... je relai à ceux d'il y a 2 semaines ...
Pour moi ok pour le Rousses et col de la faucille, mais faut pas rester 3 heures au resto
ou alors partir le matin et trouver resto par là bas (réserver ...) on risque d'être quelques uns ...

Pour moi ok pour le Rousses et col de la faucille, mais faut pas rester 3 heures au resto

- anne
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [EST] Rencontre Francs-Comtois/JURA et Suisse | dimanche 16 septembre 2012 (+ photos)
oki pour nous une SF & un DIAVEL une triumph et une suzuki !!! donc 4 pour !!
qui dit mieux ???
le soleil au RDV !!!
qui dit mieux ???
le soleil au RDV !!!

- Jepado
-
Bon ben mon message complet ne passe pas j'essaie encore :
Grrrrr...je risque de vous faire faux bon...je suis le post et vous tiens au courant si cela peut jouer pour moi...me réjouirais de vous revoir...@ bientôt j'espère
Grrrrr...je risque de vous faire faux bon...je suis le post et vous tiens au courant si cela peut jouer pour moi...me réjouirais de vous revoir...@ bientôt j'espère

- Krill Bill
-
Serai peut être accompagné par 2 personnes (pas sur encore)...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Faut encore que je le répète... Une liste pour un meilleur suivi ?
- Krill Bill
-
Mais non GS, faut pas se facher, çà va se faire, regarde :
- Baps (6-7 personnes)
- Anne (4 personnes)
- Lologambas (1 ou 3 personnes)
Total : 11 à 14 personnes à ce jour ...
et hop! , c'est fait
Nota: on est (enfin surtout moi) un peu "frais" dans ce forum; laisse nous le temps de nous habituer; On habite près de la Suisse ... alors ...

- Baps (6-7 personnes)
- Anne (4 personnes)
Total : 11 à 14 personnes à ce jour ...
et hop! , c'est fait

Nota: on est (enfin surtout moi) un peu "frais" dans ce forum; laisse nous le temps de nous habituer; On habite près de la Suisse ... alors ...

- Jepado
-
...hei...les gars...si je viens, je vais vous mettre une plattée...et vous verrai si on est si lennnnnnnnnnnnnnntttttt

- Baps
-
Occupe toi déjà de venir ... Mr le roi du "j'ai mieux a faire" .... hahahaha
Lolo ... au départ j'avais posté dans "Suisse" mais mon poste à été sournoisement déplacé ...
Pour l'itinéraire je pense que ce coin peu être un bon terrain de jeu mais de toute façon il faudra faire des pauses fréquentes, certains potes a moi sont de très très jeunes motards et donc ce traine un peu la te*b.... bref
Pour le resto si il y a des idées n'hésitez pas .. perso je ne connais pas bien le coin

Lolo ... au départ j'avais posté dans "Suisse" mais mon poste à été sournoisement déplacé ...
Pour l'itinéraire je pense que ce coin peu être un bon terrain de jeu mais de toute façon il faudra faire des pauses fréquentes, certains potes a moi sont de très très jeunes motards et donc ce traine un peu la te*b.... bref
Pour le resto si il y a des idées n'hésitez pas .. perso je ne connais pas bien le coin
- Baps
-
Ben dis lui :
"- écoute chérie, tu devrais y repenser, deux solution s'offre a toi. La permière, je part rouler avec mes potes toute la journée ce qui te laisse du temps pour prendre soin de toi sans que je soit dans tes pattes, tu aura le temps de te faire un masque, les ongles, les sourcils et peut être même un peu de shoping sur Zalando. La deuxième, je reste a la maison mais dans un souci d'équilibre social pour ma personne, j'invite les potes a venir boire le café après leurs balade, ils débarquent ici avec leurs 15 bécanes bruillante, rentre dans ton salon avec leurs bottes sales, nous envahissent avec leurs casques et leurs blouson qu'ils jettent n'importe ou, te cassent les oreilles avec leurs histoires d'arsouilles et de mécanique en tout genre, te détruisent probablement le service a café de grand maman, parce qu'ils sont plus habile avec un guidon qu'avec de la porcelaine et font peur aux enfants parce que c'est bien connu, le motard est un loubard. Voila chérie, maintenant que tu as toutes les informations je te laisse prendre la décision qui te semblera le mieux adaptée au bien-être de notre couple."
et je suis sur que l'on verra ta truffe ....
"- écoute chérie, tu devrais y repenser, deux solution s'offre a toi. La permière, je part rouler avec mes potes toute la journée ce qui te laisse du temps pour prendre soin de toi sans que je soit dans tes pattes, tu aura le temps de te faire un masque, les ongles, les sourcils et peut être même un peu de shoping sur Zalando. La deuxième, je reste a la maison mais dans un souci d'équilibre social pour ma personne, j'invite les potes a venir boire le café après leurs balade, ils débarquent ici avec leurs 15 bécanes bruillante, rentre dans ton salon avec leurs bottes sales, nous envahissent avec leurs casques et leurs blouson qu'ils jettent n'importe ou, te cassent les oreilles avec leurs histoires d'arsouilles et de mécanique en tout genre, te détruisent probablement le service a café de grand maman, parce qu'ils sont plus habile avec un guidon qu'avec de la porcelaine et font peur aux enfants parce que c'est bien connu, le motard est un loubard. Voila chérie, maintenant que tu as toutes les informations je te laisse prendre la décision qui te semblera le mieux adaptée au bien-être de notre couple."
et je suis sur que l'on verra ta truffe ....

- Jepado
-

- Krill Bill
-
Trop fort les gars
çà promet ...
GS : Peux-tu nous faire un peu de pub en entête du site web pour le 16/09, stp, merci... ?

GS : Peux-tu nous faire un peu de pub en entête du site web pour le 16/09, stp, merci... ?

- Krill Bill
-
Une idée de resto, sinon ? ...

- Krill Bill
-
Ouaip! y'm'semble qu'il y a "un truc" dans la montée vers les Rousses, après Morez... Ou alors directement Aux Rousses...
Moi çà me gène pas, j'aime bien les rousses aussi...
Moi çà me gène pas, j'aime bien les rousses aussi...

- Baps
-
Rousses, blondes, brunes... J'suis pas raciste du moment que ça grimpe ....
Sinon pour la bouffe on peu aussi faire ça a la fraiche genre "bonjour on est 15, vous avez de la place ... "
Bravo Jepado ... tu vois que ca marche ... hahahahaha

Sinon pour la bouffe on peu aussi faire ça a la fraiche genre "bonjour on est 15, vous avez de la place ... "

Bravo Jepado ... tu vois que ca marche ... hahahahaha
- Jepado
-
[quote="Baps"]Rousses, blondes, brunes... J'suis pas raciste du moment que ça grimpe ....
...pour moi je prends les trois...

...pour moi je prends les trois...

- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour a tous.
Moi je pourrais pas, portes ouvertes Fiat Alfa
Je suis le post de pres et si jamais je vous retiens au jus.
Moi je pourrais pas, portes ouvertes Fiat Alfa

Je suis le post de pres et si jamais je vous retiens au jus.
- Jepado
-
...ben fermes les portes à clefs et viens nous rejoindre...
...dommage, pour une autre fois...

- Krill Bill
-
[quote="Jepado":vr17ycd] ...ben fermes les portes à clefs et viens nous rejoindre...
...dommage, pour une autre fois...[/quote:vr17ycd]
Trop le sens pratique notre Jepado !!
Baps ! je parlais de bière au fait ...
Mooo non j'déconne ...
Sinon l'gars de Neuch', il a trouvé un resto ? hein plutôt que de vaner là !!
J'ai glané çà:
http://www.le-jura.info/sites/restauran ... bon-resto/
http://www.restaurant-jura.info/la-redo ... resto-jura
Attention! rien à voir avec le catalogue du même non (enfin, j'espère !!). Quelqu'un connait ? (moi pas)
@+

Baps ! je parlais de bière au fait ...

Sinon l'gars de Neuch', il a trouvé un resto ? hein plutôt que de vaner là !!

J'ai glané çà:
http://www.le-jura.info/sites/restauran ... bon-resto/
http://www.restaurant-jura.info/la-redo ... resto-jura
Attention! rien à voir avec le catalogue du même non (enfin, j'espère !!). Quelqu'un connait ? (moi pas)
@+
- Baps
-
Lolo perso je ne connais pas du tout, mais vu que tu as l'air a fond sur le sujet nous allons te laisser la responsabilité de nous trouver une table sympas sans être "chic" ou nous pourrons débarquer avec nos becanes et notre matos ....
Sinon pour le RDV on pourrai ce retrouver a 10h sur le parking du décathlon (si tout le monde connais) par contre on attendra jusqu'a 10h45 max après si certain ne sont pas la on partira sans eux ... ça vous va ?
Sinon pour le RDV on pourrai ce retrouver a 10h sur le parking du décathlon (si tout le monde connais) par contre on attendra jusqu'a 10h45 max après si certain ne sont pas la on partira sans eux ... ça vous va ?
- bob25
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j'avais espéré trouver une solution.... en vain
ce sera donc sans moi cette foi...
profitez bien, et ramenez de belles
à très bientôt j'espère
amitiés

ce sera donc sans moi cette foi...
profitez bien, et ramenez de belles

à très bientôt j'espère
amitiés
- Jepado
-
Ok pour moi 10h...tu peux mettre un lien Baps pour le lieu exact (j'avais pensé à l'aéropdrome de Pontalrlier).. ? ....on pourrait fair un run sur la piste...
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- Krill Bill
-
Trop fou le Jepado !!! Tu penses avoir un réacteur sur ton Diavel, depuis que tu veux passer à la céramique !!?
Je vais tenter de voir pour ce Resto ce jour... çà à l'air bien dédié motard quand même... A suivre..
.....
Pour moi le parking du Décathlon çà me semble super ... Il est pas en construction et pas en démolition non plus au dernières nouvelles
localisation : http://www.les-horaires.fr/25300/Doubs/ ... .html#vmap
Nota : Y va faire beau on dirait !!!

Je vais tenter de voir pour ce Resto ce jour... çà à l'air bien dédié motard quand même... A suivre..
.....
Pour moi le parking du Décathlon çà me semble super ... Il est pas en construction et pas en démolition non plus au dernières nouvelles

localisation : http://www.les-horaires.fr/25300/Doubs/ ... .html#vmap
Nota : Y va faire beau on dirait !!!

- Krill Bill
-
Re ...
Ai réservé au Resto des Rousses (évoqué + haut) pour 10-15 personnes ; si on est 20, c'est pas grave; la patronne est motarde
; y'a pas de soucis (sauf peut être pour les burns au milieu du resto...)
J'ai annoncé 12h30 - 13h là bas ... Les repas : 17 à 27 Euros, je crois...
Si vous êtes OK, votre silence vaudra approbation
Rappel du tél du resto (à noter sur votre ardoise) : Tel : 03 84 60 00 40 - 357, Route Blanche 39220 Les Rousses Email : contact@hotel-la-redoute.com
@+
Ai réservé au Resto des Rousses (évoqué + haut) pour 10-15 personnes ; si on est 20, c'est pas grave; la patronne est motarde

J'ai annoncé 12h30 - 13h là bas ... Les repas : 17 à 27 Euros, je crois...
Si vous êtes OK, votre silence vaudra approbation

Rappel du tél du resto (à noter sur votre ardoise) : Tel : 03 84 60 00 40 - 357, Route Blanche 39220 Les Rousses Email : contact@hotel-la-redoute.com
@+
- Baps
-
Nickel ma poule !!! merci beaucoup ... A part peut être une chose, comme le dirai un petit bleu au bonnet rouge (non ce n'est pas Cousteau ce les gelant sur la banquise)
.... hahahahahaha
Pour le lieu Jepado l'aerodrome n'est pas si loin on peu essayer de s'y taper un run ... hahahahaha ...
Pour le moment de mon côté on est :
- David (mon pote en GSXR)
- Stephane et sa femme Nora (en 800 VFR)
- Dime ( mon pote qui a le super motard, élève conducteur bridé en 34 cv donc indulgense de rigueur)
- Et le Bapsounet avec son petit Diable ...
J'attend encore une réponse de deux potes a moi mais pour le moment la liste s'arrête la ...
Anne si tu passe par la, peux-tu nous confirmer ta présence ainsi que celle de tes potes et nous dire si le lieux et l'heure du RDV te convienne !
Ca approche et le temps ne fait que s'améliorer (a part que j'ai du gratter mon pare-brise ce matin
) Du coup je me sent comme un acarien au salon de la moquette !!!

Pour le lieu Jepado l'aerodrome n'est pas si loin on peu essayer de s'y taper un run ... hahahahaha ...
Pour le moment de mon côté on est :
- David (mon pote en GSXR)
- Stephane et sa femme Nora (en 800 VFR)
- Dime ( mon pote qui a le super motard, élève conducteur bridé en 34 cv donc indulgense de rigueur)
- Et le Bapsounet avec son petit Diable ...
J'attend encore une réponse de deux potes a moi mais pour le moment la liste s'arrête la ...
Anne si tu passe par la, peux-tu nous confirmer ta présence ainsi que celle de tes potes et nous dire si le lieux et l'heure du RDV te convienne !
Ca approche et le temps ne fait que s'améliorer (a part que j'ai du gratter mon pare-brise ce matin

- Krill Bill
-
Je la connaissait pas celle-là !! Excellente !Baps a écrit : Du coup je me sent comme un acarien au salon de la moquette !!!![]()
![]()
![]()
Je crois que Anne avait écrit + haut "qu'elle venait" à 4 ... Elle est sur Valdahon (comme moi); il se peut qu'on arrive ensemble. J'attends de mon coté confirmation pour un couple de potes (Ester et Patrick, roulant respectivement en Fazer 800 et Goldwing 140000 cm3

Donc si je résume:
- Baps (5 personnes)
- Anne (4 personnes)
Rdv à 10h00 / parking Decathlon Pontarlier
Voili...
- Jepado
-
- Baps (5 personnes)
- Anne (4 personnes)
- JEPADO.....
- Anne (4 personnes)
- JEPADO.....