Je dois être complètement en butée sur la poignée pour trouver le neutre plus facilement.
Y a t'il un réglage ?
Réglage de la garde sur l'embrayage sur Diavel
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Réglage de la garde sur l'embrayage sur Diavel
Tu peux juste régler la distance du levier avec la molette, mais rien de plus étant donné qu'il s'agit d'un embrayage hydraulique.
Après, si tu rencontres des soucis (genre ça ne débraye pas complètement) il faut éventuellement voir pour une purge du système...
Après, si tu rencontres des soucis (genre ça ne débraye pas complètement) il faut éventuellement voir pour une purge du système...
- Sethite
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Re: Réglage de la garde sur l'embrayage sur Diavel
J'ai eu un peu le même soucis, il faut vérifier que l'axe du levier ne tourne pas en même temps que tu sers le levier.
Car sur la mienne l'axe était grippé sur le levier et du coup je galérais avec le neutre mais aussi des fois il fallait que je pousse le levier vers l'avant car sinon la moto restait un peu embrayer et cela sentait le chaud et quand j’accélérais trop fort le moteur "patiner"
Un peu de dégrippant et de graisse et après tout roule.
Car sur la mienne l'axe était grippé sur le levier et du coup je galérais avec le neutre mais aussi des fois il fallait que je pousse le levier vers l'avant car sinon la moto restait un peu embrayer et cela sentait le chaud et quand j’accélérais trop fort le moteur "patiner"
Un peu de dégrippant et de graisse et après tout roule.