Le bonjour de BoitaR
- BoitaR
-
Sujet : Le bonjour de BoitaR
Salut à tous!
J'ai 34 ans, nouveau permis (décembre dernier) et heureux possesseur depuis le 2 juillet d'une Ducati 750 Sie, une petite vieille, une grand mere... que j'adore!
J'ai acheté ma petite vieille (Black Lout, c'est son p'tit nom) à 99.000 km. J'en ai fait 7.0000 en deux mois, je vous laisse compter. x)
Du grand, du vrai bonheur! 180 kg toute mouillée, elle réclame du virage et de la virolante sans arrêt; c'est sur les petites départementales qu'elle s'éclate, qu'elle penche de manière hyper intuitive (Tiens, mais je fais des déhanchés? mais je ne sais pas en faire pourtant... Ouuuuaaah trop balaise Black Lout!).
Pour le moment, Black Lout a testé le Vexin, la vallée de Chevreuse (évidemment), la Normandie, la Belgique wallonne (j'ai trouvé un peu de route entre les nids de poules), le Périgord (du bonheur en barre), Bergerac et alentour ainsi que la région Nantaise (beaucoup de virages, même quand y en avait pas).
Black Lout vibre, un truc de malade (j'ai deux doigts bloqués en position replié le matin), mais c'est pour mieux me faire vibrer, elle pisse de l'huile de manière incroyable (0.7l au mille à la louche), mais c'est pour me permettre de mieux retrouver mon chemin.
Bref... elle me fait souffrir.... et j'en redemande!!
J'ai 34 ans, nouveau permis (décembre dernier) et heureux possesseur depuis le 2 juillet d'une Ducati 750 Sie, une petite vieille, une grand mere... que j'adore!
J'ai acheté ma petite vieille (Black Lout, c'est son p'tit nom) à 99.000 km. J'en ai fait 7.0000 en deux mois, je vous laisse compter. x)
Du grand, du vrai bonheur! 180 kg toute mouillée, elle réclame du virage et de la virolante sans arrêt; c'est sur les petites départementales qu'elle s'éclate, qu'elle penche de manière hyper intuitive (Tiens, mais je fais des déhanchés? mais je ne sais pas en faire pourtant... Ouuuuaaah trop balaise Black Lout!).
Pour le moment, Black Lout a testé le Vexin, la vallée de Chevreuse (évidemment), la Normandie, la Belgique wallonne (j'ai trouvé un peu de route entre les nids de poules), le Périgord (du bonheur en barre), Bergerac et alentour ainsi que la région Nantaise (beaucoup de virages, même quand y en avait pas).
Black Lout vibre, un truc de malade (j'ai deux doigts bloqués en position replié le matin), mais c'est pour mieux me faire vibrer, elle pisse de l'huile de manière incroyable (0.7l au mille à la louche), mais c'est pour me permettre de mieux retrouver mon chemin.
Bref... elle me fait souffrir.... et j'en redemande!!
- Testa64
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le bonjour de BoitaR

Et pour ceux qui font qui ont des doutes sur la fiabilité des Ducati, Black Lout est là

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tiens, tiens...
Welcome par ici BoitaR
Tu es venu nous présenter ta mamie à fuites
Pense à nous mettre des photos.
Bon, il te reste à économiser pour la remplacer à termes
pour ta présentation.

Welcome par ici BoitaR

Tu es venu nous présenter ta mamie à fuites

Pense à nous mettre des photos.
Bon, il te reste à économiser pour la remplacer à termes

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici.
Jolie machine que cette 750 SIE.
Par contre, donner un nom à sa moto...
Jolie machine que cette 750 SIE.
Par contre, donner un nom à sa moto...

- ducable21
- Ducati-Maniaque d'argent
-

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- nomack38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue à toi sur le fofo!!!
Belle machine et jolie score kilomètrique que tu as réalisé!!!
:pouce::pouce:

Belle machine et jolie score kilomètrique que tu as réalisé!!!

- Maximus_38
- Jeune Ducati-Maniaque
-