bonjour de bzh
- antho562
-
Sujet : bonjour de bzh
bonjour je me présent je suis anthony je viens de bretagne et je me pose beaucoup de question et hésite avec la streetfighter 848 .
mon ancienne moto étant un street triple r j'ai envie d'essayer le diable et en même temps j'ai peur d’être déçu par son comportement ont me dit qu'il faut jouer des bras pour lacoucher ,que la mécanique est pas fiable je voudrais avoir votre avis merci de bien vouloir m'aider dans mon choix
mon ancienne moto étant un street triple r j'ai envie d'essayer le diable et en même temps j'ai peur d’être déçu par son comportement ont me dit qu'il faut jouer des bras pour lacoucher ,que la mécanique est pas fiable je voudrais avoir votre avis merci de bien vouloir m'aider dans mon choix
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: bonjour de bzh

une moto se conduit avec les jambes ...

fiabilité , pas + de soucis que les autres marques

... une triumph vient d'un pays

- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bienvenue sur le forum.
On dit beaucoup de choses sur Ducati en bien comme en mal.
Il est clair que c'est pas donné à tout le monde de rouler ces machines de rêve ,qu'elles ont des particularités qui font leur charme et dérangent certains .
ce qui est sur , c'est que quant on veut rouler Ducat c'est le cœur ou la passion qui parle et quant on y a goûté on ne reste pas indifférant .
Après on aime ou pas ...
Pour être tranquil au pire la garder tant qu'elle est sous garantie .
En tous cas en parcourant le forum tu sera sûrement rassuré sur la fiabilité .
On dit beaucoup de choses sur Ducati en bien comme en mal.
Il est clair que c'est pas donné à tout le monde de rouler ces machines de rêve ,qu'elles ont des particularités qui font leur charme et dérangent certains .
ce qui est sur , c'est que quant on veut rouler Ducat c'est le cœur ou la passion qui parle et quant on y a goûté on ne reste pas indifférant .
Après on aime ou pas ...
Pour être tranquil au pire la garder tant qu'elle est sous garantie .
En tous cas en parcourant le forum tu sera sûrement rassuré sur la fiabilité .
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-

J'ai eu un speed triple de 2001,un R1,un Z750,j'ai pu tester le diavel lors de la revision de ma 1199 ,le diavel m'a bluffé !!!
J'ai trouvé l'avant trop leger mais niveau moteur

Apres Ducati c'est un peu comme harley,ca a des defauts mais meme en les connaissants,on adore..
Les marques japonaises c'est du consommable,tu achete,revend,reprend..ca fait ni chaud ni froid..
Va tester chez axess a lanester le 848 et le diavel tu sera fixé mais fais gaffe,tu risque de laisser ton street en depot vente
Et si tu prend un SF, viens rouler avec le red team brestois

- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici camarade breton.
Un peu de lecture à travers ce forum devrait déjà t'aider à y voir plus clair.
Ensuite, n'hésite pas à passer en concession pour y faire quelques essais!
Un peu de lecture à travers ce forum devrait déjà t'aider à y voir plus clair.
Ensuite, n'hésite pas à passer en concession pour y faire quelques essais!
- Maximus_38
- Jeune Ducati-Maniaque
-

si tu cherches de la sportivité le sf848 est fait pour toi. Si tu recherches une moto balade avec une option sportive, c'est le diavel qu'il faut choisir!!!
Le mieux est d'essayer les 2.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Anthony
As-tu fait des essais pour constater par toi-même des comportements de la SF848 et du Diavel ?
Ces 2 motos sont incomparables donc il faut aussi que tu définisses ce que tu cherches.
Tu trouveras beaucoup d'infos déjà présentes sur le fofo. N'hésite pas à le parcourir.

As-tu fait des essais pour constater par toi-même des comportements de la SF848 et du Diavel ?
Ces 2 motos sont incomparables donc il faut aussi que tu définisses ce que tu cherches.
Tu trouveras beaucoup d'infos déjà présentes sur le fofo. N'hésite pas à le parcourir.