C'est quoi cette carto avec les Termignoni ?
- yasmic1198
-
Sujet : C'est quoi cette carto avec les Termignoni ?
bonsoir,
proprio récent d'un diavel black carbon équipé d'echappement termignoni homologué, je viens de recevoir de l'ancien proprio un filtre à air, des chicanes mais surtout une cartographie!!!
sachant qu'actuellement la brele est en 100 cv ( info tableau de bord), cette carto est elle aussi en 100cv ou mieux?
j'ai parcouru le site depuis cette aprèm, lu des tonnes de message mais pas trouvé mon info, alors si une ame charitable peut me renseigner j'suis preneur
merci d'avance
proprio récent d'un diavel black carbon équipé d'echappement termignoni homologué, je viens de recevoir de l'ancien proprio un filtre à air, des chicanes mais surtout une cartographie!!!
sachant qu'actuellement la brele est en 100 cv ( info tableau de bord), cette carto est elle aussi en 100cv ou mieux?
j'ai parcouru le site depuis cette aprèm, lu des tonnes de message mais pas trouvé mon info, alors si une ame charitable peut me renseigner j'suis preneur
merci d'avance
- yasmic1198
-
Sujet : Re: C'est quoi cette carto avec les Termignoni ?
bonsoir,
merci de ta réponse rapide, a mon niveau puis je intervertir ces deux cartos sans repasser chez ducat ou tu ne me le conseil pas?
merci de ta réponse rapide, a mon niveau puis je intervertir ces deux cartos sans repasser chez ducat ou tu ne me le conseil pas?
- yasmic1198
-
excuse moi chui du nord, c'est quoi plug and play?
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
-
aucune modification nécessaire, tu remplace le boitier actuel (tu le débranches) et tu branches l'autre.
Plug N Play = Branche et roule ma poule
Plug N Play = Branche et roule ma poule

- yasmic1198
-
ok, c'est clair, merci
je viens de trouver un super tuto qui explique la manip, c'est assez simple en effet, je vais faire ça demain.
merci encore pour les infos
au moins ce soir je dormirai plus "culturé" toutes les cartos vendus avec echappements termi et filtre à air sont en 162 cv
je viens de trouver un super tuto qui explique la manip, c'est assez simple en effet, je vais faire ça demain.
merci encore pour les infos
au moins ce soir je dormirai plus "culturé" toutes les cartos vendus avec echappements termi et filtre à air sont en 162 cv
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Merci de faire un effort de RECHERCHE avant de poser des questions et de les poser au bon endroit...
La réponse est déjà sur le forum...
La réponse est déjà sur le forum...