mar. 11 sept. 12 02:54
un petit yamaha 125 xt
puis tres vite yamaha 600 xt
puis toujours plus vite yamaha 1100 fj
puis changement de marque kawasaki 1100 zzr
ma 1er becane neuve ZX10R
puis changement de marque ducati 1199 panigale
alors des photos j'en ai pas ou peu un grand solitaire ...... des photos de mes sorties oui ..... une vieille carte routiere avec toutes les empruntés surlignés oui ....
Puis un jour inscription sur un fofo pour y partager et decouvrir des gens avec ou sans affinités .... pour entendre dire que si je devenais ducatistes je rencontrerais que des gens fiers etc etc etc
Donc aujourd'hui inscrit sur ce fofo qui semblent etre aussi riche d'idées que de conseils et des sujets tres interressents .
Je suis agreablement surpris de votre acceuil et content de voir que les ducatistes sont des motards avant tous et surtout pas des gens fiers etc etc ... kool d'etre parmis vous et de partager la meme passion que vous ...
En dehors de la moto je suis papa de mylene 9 ans et de kilyan bientot 5 ans et je pense du moins j'espere agrandir la famille d'ici une petite année ....
J'espere avoir repondu a toutes vos interrogation avec plaisir simplicité et honneté...
Heureux d'etre panigaliste et promis dés qu'il y a une sortie je ferais en sorte d'etre sur les photos .....