La suite mais en image cette fois :

La plupart des photos furent prises pendant mes tours de chauffe, je m'oblige à 2 tours tranquilles, toujours, même si il fait chaud. La seule le genoux posé au "Trop tard" :

Voili voilou,

Bonsoir Toniio,Toniiio a écrit :et point de vue comportement réglage de la S y dit quoi v
Vince??????????????
Bonsoir Toniio,Toniiio a écrit :merci Vince pour ton ressenti, je suis un peu près sur ton rythme, j'étais en 1.34 à dijon en 1098.
Tu était en mode race avec des paramètres modifié (frein moteur, carto, abs.. suspensions) ? as tu comparé les mode road et race sur circuit?
que me conseilles tu en pneus car mon arriere d'origine arrive a sa fin, et soit je remet un arrière d'origine SP pour la piste ou un Sc1 et sc2 avant/arr ??
j'hésite.. mais vu que je ne fais pas beaucoup de circuit, peut ertre vais je rester en sp.. ou alors acheter des sc que je mettrais pour la piste.. lol dilème
Mais si tu t'en colle une par la faute des pneus , ça te coutera bien plus que 61 € , enfin moi j'ai un principe , sur piste c'est pneus piste , après chacun fait comme il veut .Toniiio a écrit :train de SC1/2: 366€
train de sp v2: 305€
ça fait réfléchir
Bonjour Toniio,martial a écrit :Mais si tu t'en colle une par la faute des pneus , ça te coutera bien plus que 61 € , enfin moi j'ai un principe , sur piste c'est pneus piste , après chacun fait comme il veut .Toniiio a écrit :train de SC1/2: 366€ / train de sp v2: 305€
ça fait réfléchir
Je ne suis pas mieux qu'un autre , mais une chose est sur , depuis que je roule en pneus piste , je ne tombe plusVince_007 a écrit :Bonjour Toniio,martial a écrit :Mais si tu t'en colle une par la faute des pneus , ça te coutera bien plus que 61 € , enfin moi j'ai un principe , sur piste c'est pneus piste , après chacun fait comme il veut .Toniiio a écrit :train de SC1/2: 366€ / train de sp v2: 305€
ça fait réfléchir
Je partage parfaitement le point de vue de Martial. J'annonce les Sc comme des garde fous, dans le sens où nous avons un petit niveau comparé aux cadors qui, eux, les utilisent pleinement, mais pour moi ils sont une sécurité supplémentaire et reste de la confiture aux cochons![]()
![]()
![]()
Certes c'est 60€ de plus mais, Toniio, on roule sur des babasses de plus de 22k€ !!! Ils peuvent, peut-être, éviter ou rattraper une connerie, en tout cas c'est comme cela que je le perçois. On reste de gentils pistards, et quand des habitués comme Martial te conseille de prendre des pneus piste, c'est bizarre mais j'ai une très forte tendance à suivre ses conseils![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : Mon collègue en S1000RR, a fait les 2 jours avec des BT16 sans aucune amorce de glisse et ils étaient nickel à comparer aux Sc, mais on a eu des t° de l'ordre de 42° avec une piste bien au-dessus. En aurait-il été de la sorte sur des T° plus basse ? Dieu seul le sait et il n'est pas très bavard !!!
Re-Toniio,Toniiio a écrit : Sinon le niveau sonore du Vigeant permet de rouler en panigale avec chicane d'après les photos ? tu as été mesuré Vince ?
C est sur que c est mieux.... Mais des pneus route sur piste ça le fait aussi....martial a écrit :Mais si tu t'en colle une par la faute des pneus , ça te coutera bien plus que 61 € , enfin moi j'ai un principe , sur piste c'est pneus piste , après chacun fait comme il veut .Toniiio a écrit :train de SC1/2: 366€
train de sp v2: 305€
ça fait réfléchir
interessant! car je limitais mes recherches de roulage en fonction du bruit! le mieux est d appeler l organisateur avant alorsmartial a écrit :Arnaud 70 roule a bresse , et pourtant c'est 95 Db