[CR] Ma SF1098 sur piste
- ducati10
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : [CR] Ma SF1098 sur piste
Quelques retour d'impression suite cessions piste Dijon Prenois avec ma 1098 SF fraichement sortie de son rodage.
Les pneumatiques d'origine sont un peu long à chauffer mais mettent rapidement en confiance après une franche acceleration en ligne droite et un freinage marqué.
Ensuite c'est parti , ca prend de l'angle en confiance (enfin en mode tranquilou quand même) et on se fait vite plaisir même si 20 minutes par cession ca suffit car ca tire quand même fort sur les pitis bras ....
Les 155 cv sont (pour moi en tout cas) largement suffisants même pour un circuit rapide comme Prenois sauf en ligne droit ou toutes les Superbike doublent violemment !
Pour résumer le SF sur circuit c'est pas mal et n'a rien à envier à un sbk (tout du moins pour se faire plaisir et pas pour taper des chronos)
Les pneumatiques d'origine sont un peu long à chauffer mais mettent rapidement en confiance après une franche acceleration en ligne droite et un freinage marqué.
Ensuite c'est parti , ca prend de l'angle en confiance (enfin en mode tranquilou quand même) et on se fait vite plaisir même si 20 minutes par cession ca suffit car ca tire quand même fort sur les pitis bras ....
Les 155 cv sont (pour moi en tout cas) largement suffisants même pour un circuit rapide comme Prenois sauf en ligne droit ou toutes les Superbike doublent violemment !
Pour résumer le SF sur circuit c'est pas mal et n'a rien à envier à un sbk (tout du moins pour se faire plaisir et pas pour taper des chronos)
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: [CR] Ma SF1098 sur piste
ces des corsa 3 que tu as et tu est en confiance, comme quoi chacun ne ressent pas pareil les choses. merci pour le C.R.
- ducati10
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ben franchement c'est clair c'est vraiement personnel...tontongiorgio87 a écrit :ces des corsa 3 que tu as et tu est en confiance, comme quoi chacun ne ressent pas pareil les choses. merci pour le C.R.
J'ai lu beaucoup qui n'aiment pas les corsa 3
Mais je les ai trouvé sympa après au mini un tour de chauffe car sinon ca glissouille c'est vrai...
- ducati10
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je dois être un inconditionnel de la SF 1098 j'en ai eu 3 en 3 ansGT91 a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
elle est rouge ou blanche ta SF![]()
Un S Rouge 2009
Un S Rouge 2011
Un standard blanc 2012

Mais maintenant je n'en ai plus....J'en reprendrais une je pense l'année prochaine