Pour paraphraser Cricky16 et les réglages de la standard, si d'aventure quelqu'un a mis sa "S" sur piste j'aimerai bien échanger suite à mes remarques du roulage des 17 18 août 2012 au Vigeant.

le moteur en mode 195 low est plus brutal à l'arrivée de la puissance vers les 7000/8000 tr qu'en version hightToniiio a écrit :intéressantes tes remarques sur ton cr. Le moteur parait déjà brutal malgré le mode 195 low et non hight c'est ça ?
je ne suis plus trop sur des valeurs de la fourche ... mais c'était un peu + que l'amortisseur ... qui lui j'en suis sur , il avait au tableau de bord , 24 en compression et 24 en détentecricky16 a écrit :vue à magny cours , une Panigale S qui roulait en 1'51 ... donc bon rythme ... et qui roulaittout ouvert à fond en hydraulique
![]()
Vince_007 a écrit :Bonjour pierre-yves155,
Je n'ai pas mis la Panigale sur ce beau circuit mais seulement un R6 2006 et je tournais en 1'33" (Le chrono pour étalonner notre niveau, moi je suis en gentleman driver et pas un Cricky16)
Je n'ai que le retour des 2 jours au Vigeant de l'année dernière avec l'ancienne map. Tout comme toi je trouve qu'elle bouge énormément et "était" très brutale à la remise des gaz. Je tournais donc avec la cartographie "Sport" et non Race.
Quels était tes réglages, tes temps, la version de ta map etc etc.
![]()
![]()
Vince_007 a écrit :Oki,
Un très bon rythme donc. Peut-être la réactivité accentuée avec des Slicks ?
En suspension quels étaient les réglages ?
cricky16 a écrit :Je reconnais le " pro ".![]()
On pourrait presque t'appeler " the doctor ".![]()
Tu es arrivé aux mémes conclusions que moi pour Dijon.J'avais amélioré le comportement en assouplissant les ressorts et en basculant l'assiette sur l'ar.
![]()
J'avais aussi remarqué lors de mon 1er roulage le soucis de changement de précontrainte quand on change l'assiette sur l'amortisseur.![]()
Je pense que nous pouvons valider donc cette piste de réglage pour Dijon