Sécurité rentière... nouveaux radars tronçons dans la vallée de Chevreuse, l'A13 et sur la N184.

Infos motardes, réglementations, actualités...
KoVeN
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Sécurité rentière... nouveaux radars tronçons dans la vallée de Chevreuse, l'A13 et sur la N184.

mar. 21 août 12 06:04

Salut,

Les radars tronçons arrivent en île de France :

"Les radars tronçons arrivent

Au rang des nouveautés, la préfecture a aussi annoncé l’implantation d’ici à la fin de l’année de trois radars tronçons, qui calculent la vitesse moyenne des automobilistes sur une portion d’environ 2 km. Destinés à sanctionner les véhicules qui accélèrent après un premier radar, deux seront installés dans la vallée de Chevreuse, et un sur la N184, à hauteur de Saint-Germain-en-Laye. Un autre sera prochainement en service sur l’A 13, entre Saint-Cloud et Vaucresson (Hauts-de-Seine).

Source : Le Parisien"

Pauvre GS :-/ on va être obligés de se traîner la nouille sur nos plus belles routes

Aesthetics
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Sécurité rentière... nouveaux radars tronçons dans la vallée de Chevreuse, l'A13 et sur la N184.

mar. 21 août 12 06:28

Y aura toujours des justiciers masqués pour foutre un coup de bombe ou cacher la plaque sur cette portion :D

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Sécurité rentière... nouveaux radars tronçons dans la vallée de Chevreuse, l'A13 et sur la N184.

mar. 21 août 12 06:35

Oui, info que j'ai depuis quelques jours / semaines. Je pensais l'avoir postée d'ailleurs.

J'essaie de vous poster un PDF de l'article.

EDIT : le voilà :
radars Chevreuse

machine748s
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 21 août 12 14:45

Petit HS,
Si on en croit l'article du Parisien, les excès de vitesse sont en augmentation cette année, alors que le nombre de mort diminue... On nous aurait menti?...

Pour ceux qui se feront prendre en moto par les radars tronçons dans la vallée de chevreuse, je propose qu'on les enduise de goudron et de plumes! Les départementales c'est pas fait que pour les vélos! Vous avez pas honte de rouler sur des autoroutes et nationales alors qu'il y a tant de beaux virages sur les petites routes ;-)

Revenir à « Le monde motard »