Ayant déjà bien parcouru le forum, avant de poser qq question, je viens me présenter comme il est d'usage de le faire sur les forum

Sylvain, j'ai 27 ans, et j'habite en Isère à bourgoin jallieu s'il y a des connaisseurs.
Après m'être fait la main sur un bon vieux 600 bandit de 2001, je roule en CBR 600 RR de 2007 depuis 3 ans maintenant. (je posterai qq photos)
Cette moto était un peu un rêve de gosse, posséder une sportive a toujours été un rêve et la Honda de ce millésime était mon coup de coeur !
Je n'aurais que des éloges à faire de cette moto mais il faut admettre que pour un usage routier, souvent montagneux qui plus est, la sportive c'est pas ça. Et faisant 99% de duo, c'est encore moins ça !!
J'ai donc commencé à écumer toutes les concessions à la recherche d'un roadster qui ferait chavirer mon cœur. Hormis le Z750 ou 1000 que je ne voulais absolument pas avoir, je pense avoir tout essayé ! Mon choix c'était arrêté sur la Speed Triple de 2011 hormis que j'étais un peu déçu face à toutes les éloges qu'on m'en avait fait. Cela reste une excellente moto cela dit

Resté sur un avis bien arrêté de motard têtu : "j'aime pas les bi' le bruit est degueu", après m'être laisse tenté par la speed, j'ai croise un streetfighter, son propriétaire m'en a vante les mérites et je me suis donc dit pourquoi pas.. Il faut dire que l'esthétique de la belle italienne ne laisse pas indifférent.
Mon essai réserve, discutions avec le vendeur, clés, contact, gaz !
Essai Duo/Solo/Duo du 848. Ma foi, la street s'y prête bien, les cale pieds passager sont bas (dixit ma passagère

Le bi' n'a pas opèré avec la magie qu'on m'avait vendu, y'a du bon, du très bon, et du moins bon. Ça tire les bras dès bas dans les tour, ça tire jusqu'à 12000. Ça vibre :-/, ça broutesur certaine reprise qd on a pas l'habitude (psb d'origine) mais ça a un certain charme !

Je vais finir la saison avec ma belle et aviser pour un changement pour la saison prochaine

Reste à trouver un moyen de changer la trappe à essence (une de sportive 848 ou 109

À bientôt ! Sylvain