mar. 19 janv. 10 22:00
salute a tutti. voila ma petite presentation: 45 balais(bientot), j habite en savoie,vous savez le pays des lacs de montagne,des petits virollos,des belles montagnes et celui de la bonne bouffe(il n y a pas que nous).sinon j avais demarre en 96 par une 916 monoposto belle a mourir,mais une horreur en fiabilite.....

apres un petit passage en daytona 955,une aprillia falco,puis une speed triple je suis revenu a ducati(1000 s2r de 2005) mais la grosse patate me manquait donc rebelotte et une s4r testastretta en 2007. tout allait bien et puis le choc...... j ai essaye en juin la streetautour des montagnes annecy la clusaz les arravis, etc et la

je suis reste sur le_ _ _! la partie cycle m a bluffee surtout la tenue de route(le s4 bougait( avis perso...).donc rebellote :negociation avec le nouveau concessionnaire en savoie( salut cyril),une bonne reprise ,un cheque et le panard

depuis le 15 aout j ai fait 4000 kms ras tout va bien j ai juste commande un guidon rizoma(les vertebres sont plus au top) ,je me suis occupe tout seul de la petite patte qu on connait tous,et pour le printemps je pense pouvoir me faire peter une demi ligne termi. donc en conclusion j attends pas mal de choses du forum et de ses participants (bonnes adresses,astuces, conneries,babes et tout ce que j oublie) en attendant de vous lire et que je re - ecrive , bonnes bourres en 2010 et forza ducati. merci a grand

tchao tutti.